SSB-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi-link
Smasheur débutant
Smasheur débutant
remi-link


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : hyrule
Personnage préféré : Link, Link cartoon, Zelda, Ike et Lucas
Stage préféré : Pont d'Ordinn, Bateau Pirate, Wario Ware et Mario Bros
Code ami : 2750-3100-9142 pseudo remi

Date d'inscription : 29/10/2008

Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles Empty
MessageSujet: Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles   Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:31

Lien censuré venez vite sur mon forum Lien censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb-nintendo.0forum.biz/
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles   Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:07

Tu n'as pas lu le règlement ?

Ce sujet sera supprimé ou locker par machino ou Link-wolf en raison de ton activité et de ton nombre de post.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
Machino
Administrateur
Administrateur
Machino


Nombre de messages : 271
Localisation : Canada
Personnage préféré : Link
Stage préféré : Wario Ware
Date d'inscription : 25/10/2008

Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles   Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:47

Effectivement, le sujet sera verrouillé et les liens enlevés jusqu'à temps que tu aies le nombre de messages nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbpowa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles   Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour mon forum qui parle de tous les jeux video de toutes les consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements pour votre publicité
» Idée pour le prochain forum
» Design du forum
» [Forum] Les Rangs
» Copyright du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Powa :: Autres :: Publicité-
Sauter vers: