SSB-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cyrménia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Why do you want to know where I live?
Date d'inscription : 31/12/2008

Cyrménia Empty
MessageSujet: Cyrménia   Cyrménia Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:44

Voilà mon histoire. Je me suis beaucoup inspirée de Zelda en essayant de ne pas trop copier. mais c'est dur ! Zelda, c'est tellement chouette comme histoire...

Cyrménia


Il était une fois… un petit bout de terre sans nom. Il n’y avait rien sur cette terre. Pas le moindre insecte. Pas la moindre brindille d’herbe. Juste de la poussière, de la terre noire et un ciel jaune.
Mais un beau jour, quatre dieux apparurent. En voyant cette terre, ils décidèrent de créer joie et amour. Windy, déesse du vent, créa un ciel bleu cyan avec quelques nuages fins poussé par son vent. Pyllos, dieu de la terre, créa herbe et fleurs, les êtres vivants, il créa la vie. Hydraquala, déesse de l’eau, créa la pluie et les rivières, indispensables pour assurer la vie. Et Pyrolaso, dieu du feu, créa chaleur sur cette terre. Après avoir fait cela, les dieux remontèrent chez eux, sur la plus haute montagne de cette terre. Ils la virent avec tous ses habitants depuis cette montagne. Ils décidirent de nommer cette terre Cyrménia.
Mais un jour… Quand personne ne s’y attendait… Une ombre maléfique des dieux, imbibée de magie noire fit son apparition en Cyrménia. Son unique but était d’envoyer les quatre dieux en enfer et de prendre la possession de Cyrménia afin de la rendre pleine de magie noire et de tuer tous les êtres bons, de magie blanche…
Et il arriva à envoyer les quatres dieux en enfer. Ils étaient enfermés dans son sceau maudit. Tout être de magie blanche perdit espoir de toute aide et ils firent enfermés dans la prison de Saratanghta.
Mais on raconte que ces quatre dieux auraient confié leurs pouvoirs à quatre humains de magie blanche… Et ils seraient les sauveurs de Cyrménia… Cette légende reste le seul espoir de toute aide pour sauver Cyrménia dans les esprits de ses habitants…




Chapitre 1

« Aaaaaah !!!
-Qu’est ce qui se passe ?
-Oh… Ah, mince, désolée de t’avoir réveillé…
-Que ce passe-t-il Shira ?
-Oh, rien, j’ai encore une fois fait un mauvais rêve…
-Encore ? Ça fait déjà la quatrième nuit que ça t’arrive !
-Je sais bien… Mais à chaque nuit, le rêve se prolonge toujours et cette fois, j’ai eu tellement peur que je préfère même pas penser au prochain ! Brrr !
-Que c’est-il passé cette fois ?
-Hum, eh bien, tu sais, je me trouvais dans une pleine avec un sol noir et le ciel jaune… On aurait dit la fin du monde ! Déjà, c’était assez horrible comme ça ! Mais moi, je croyais qu’il n’y avait personne ! Et là… BAM ! Un montre à gueule de loup surgit sur moi pour me tuer ! Ou me manger…
-Hum… Je vois, je vois. Ça doit surement faire peur effectivement…
-Rrr, arrête de te moquer de moi Aike ! Je suis sûre que tu aurais eu peur toi aussi !
-Tu sais, quand mes parents t’ont trouvée, tu étais entourée de montres…
-Oui, je sais ils m’ont sauvée. Je ne pourrais jamais les remercier assez…
-En tout cas, t’es bien une fille pour avoir peur de ça ! Ha ha !
-Grrr, tu vas voir de quoi est capable une fille ! »
Et ils commencèrent un bataille de coussins…
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumsactifs.com
Dr Cauchemard
Smasheur moyen
Smasheur moyen
Dr Cauchemard


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Cyrménia Empty
MessageSujet: Re: Cyrménia   Cyrménia Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:07

Cool ^^ , c'est pour quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink T
Smasheur novice
Smasheur novice
Onilink T


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Chez moi .
Personnage préféré : Toon link
Stage préféré : Bateau de pirates
Date d'inscription : 22/02/2009

Cyrménia Empty
MessageSujet: Re: Cyrménia   Cyrménia Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:28

Oui en effet c'est très bien.
(Tu l'avais mis sur ZS non ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Why do you want to know where I live?
Date d'inscription : 31/12/2008

Cyrménia Empty
MessageSujet: Re: Cyrménia   Cyrménia Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:35

Oui, je l'avais mise sur Solarus. ^^
La suite ? Ben... faudrait que je trouve ! xD J'ai pas d'idées pour la suite en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cyrménia Empty
MessageSujet: Re: Cyrménia   Cyrménia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrménia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Powa :: Créations :: Fans Fics-
Sauter vers: