SSB-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
pSYKØ
Dr Cauchemard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elide
Smasheur débutant
Smasheur débutant
Elide


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Hoenn
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:47

C'est une idée géniale de faire un pokémon powa!!!(voix étonnée, mais toutefois débordante d'admiration) Bon...ok. Je vais arrêter de faire comme si je ne le savais pas ...Je suis au courant depuis déjà un certain temps. Si vous êtes d'accord, j'aimerais m'occuper de la soluce de pokémon émeraude et de pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cauchemard
Smasheur moyen
Smasheur moyen
Dr Cauchemard


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:15

Je suis OK. Le site et le forum sont pour le moment mis de côté pour le moment, c'est le troisième trimestre de seconde, faut pas que je me le rate. Alors on voit ça dans deux semaines, quand je serai en vacances. Désolé mais je garde ta candidature. Si tu veux plus de précisions, prends mon MSN auprès de Link-Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Excellent smasheur
Excellent smasheur
Linking13


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:53

Tiens, toi aussi tu en chie pour le troisième trimestre.? On est assommé sous le travail, ma parole (les dissert' = instruments de tortures, ma parole)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cauchemard
Smasheur moyen
Smasheur moyen
Dr Cauchemard


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:29

Patout où les disserts passent, les élèves trépassent... C'est MORTEL! C'est pas que j'en chie mais en fait, je travaille pas trop chez moi, voir pas du tout. C'est pour ça. Je dois avoir plus de travail personnel. Donc moins d'Internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cauchemard
Smasheur moyen
Smasheur moyen
Dr Cauchemard


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:50

Vu que je suis en vacances, Pokémon Powa ça repart!! Linking13, es-tu en vacances? Si oui peux-tu finir le design? Si vous voulez nous aider, c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma presentation
» Présentation d'Elide
» [Présentation] Skins' is here.
» Présentation : BurstOmega. Hello, everyone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Powa :: Général :: Réseau Powa :: Pokémon Powa-
Sauter vers: