SSB-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:38

Voilà la fic New qui sort tout droit de HBK@industries ^^

Et en plus c'est les soldes ce soir : 4chapitre !!!

Prologue:

Dans son dernier cri de rage, Ganondorf enclencha le systeme de destruction de la tour. Link, Zelda et Navi ne disposent plus de beaucoup de temps pour s`enfuir de la tour. Une fois en bas, ils jettent un dernier regard en arriere. Un bruit intrigue Link qui s`approche. C`est alors que, surgissant des decombres, Ganondorf se releve. Il a survecut a la tour grace a la partie de la triforce qu`il possede. Il se transforme alors en une afreuse creature: Ganon. Apres une terrible bataille, Link et Zelda reussirent a l`immobiliser, et les sages creerent un sceau pour envoyer Ganondorf dans une autre dimension.
Avant de diparaitre, Ganondorf lance un dernier avertissement a Link:
" Un jour, ce sceau se brisera, et ce jour-la, je detruirai de mes mains tes descendants. Puis il disparut."

1000 annees passerent, hyrule a change: le lac hylia devint une mer, le chateau fut reconstruit, le temple du temps fut oublie, le heros qui avait vaincut Ganondorf aussi, on mit des panneaux dans les bois perdus, les gorons mangeait des pierres a volonte, les zoras ne manquaient de rien.
1000annees etaient passes.
Et le sceau se cassa.

Chapitre 1
Dans la grande ville Kokiri, Un jeune homme ( qui s’appelle bizarrement Link) creuse prés des bois trouvés. Soudain, le sol déroba sous ses pieds, comme des sables mouvants. Et il comprit qu’il avait trouvé une grotte secrète il descendit et il trouva un cours d’eau. Il le suivit jusqu’à arriver devant un grand arbre. Il s’approcha, croyant que l’arbre était mort, mais il entendit une sorte de gargouillement :
« Qui c’est qui me dérange ?
-HHHHHAAAAARRRRRGGGGG ! !!! L’ARBRE ! !!! IL PAAAARLE.
-Bien sûr que je parle, je suis l’arbre ( vous avez deviné qui) MOJO. Je suis bien plus vieux que toi.
-Vous avez quel âge ?
-J’ai perdu le compte aux environs de 850.
-Putain vous êtes super vieux.
-Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? comment tu t’appelle ?
-Je m’appelle Link, et je suis venu chercher un trésor pour gagner pleins de tunes et nourrir ma reum et mes gosses.
-Y aurait-il la famine en hyrule.
-Ouaip, y a plus de bouffe depuis que le roi a prit ce ( biiiiiip) de ( biiiiiiip) d’(biiiiiip) de Ganondorf comme conseiller. Il a prit toute la bouffe pour le château. Il profite que le roi est malade pour faire comme si c’était lui le roi.
-Serait-ce un homme grand, tout de noir vêtu et aux cheveux de sang.
-Ouais, et il a une coupe affreuse, en plus il un super gros pif.
-Oh mes deeses. ( en hyrule, y pa un die, mais trois déésses din, farore et nayru, sinon, il aurait di mon die)
-Keskiya ?
-Mais alors tu es l’élu. ( mais non, c neo l’elu)
-non, je m’appelle pas lailu, moi c’est Link.
-Assis-toi, je vais te raconter une histoire. »
Et il lui raconta toute l’histoire de ocarina of time.
« Lorsque tout fut fini, Link vint à moi. Je n’étais alors qu’un bourgeons, et je zozotais, mais il me donna son bouclier, son épée bigoron, et sa tunique verte. Il me dit : « Ganon reviendra lorsque le sceau sera brisé. A ce moment, je veux que tu donne toutes ces affaires à mon descendant, car il viendra ici, Nayru y veillera. Tu lui racontera tout et tu lui diras de chercher le temple du Temps, de prendre l’épée et d’aller combattre Ganondorf » Et je lui promit de le faire. Tu es ce descendant, voici le vêtement, le bouclier et l’épée de ton arrière-arrière…………..arrière-grand-père. »
Link se le va, s’étira et prit ce que l’arbre mojo lui tendit.
-Il est où le temple du temps ?
-A l’époque, il était prés de la place du marché devant le château. Mais une seule personne encore vivante aujourd’hui y est déjà allé. Je vais l’appeler.


Fin du premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:40

Chapitre 2
L’arbre Mojo pris son souffle et appela :
« NAVI LA FEE »
A ce moment, une petite lumière se dirigea vers eux. Elle s’arrêta devant l’arbre Mojo qui lui dit :
« Navi, c’est toi qui accompagna Link dans toute ces aventures. Tu étais donc aussi au temple du temps. Te rappelles-tu où il se trouve ?
-Ben ça a un peu changé depuis, et puis même si je suis immortelle, je n’ai pas une mémoire sans faille. Mais je pense pouvoir approximativement situé le lieu exact où se trouve actuellement le temple du temps. Pourquoi cette question grand arbre Mojo ?
-Car voici que Ganondorf est de retour en terre d’hyrule, et comme Link me l’avait anoncé, Son descendant est venu à moi. Je lui ai remis les affaires de son ancêtre. Tu lui montreras le chemin qui mène au temple du temps afin qu’il puisse prendre l’épée du temps, et ainsi vaincre Ganondorf..
-Très bien grand arbre Mojo. Mais avant, je dois apprendre à Link à se battre et à utiliser la visée Z.
-Vas-y fais-le mais partez vite. Car plus le temps passe, plus Ganondorf reprend des forces. Si seulement nous savions ce qu’il est advenu des deux autres parties de la triforce.
-Qu’est-ce qu’on aurait pu faire ? demanda Link.
-Ganondorf veut absolument réunir les trois fragments pour pouvoir formuler son vœu. Mais il n’en a qu’un. Ton ancêtre en avait un autre, et sa femme, la reine Zelda, en avait un autre. Mais à leurs morts, on perdit toute trace de la triforce. Mais nous avons assez parlé, Va Link, et écoute bien Navi. Appuie sur C-haut pour…heu non, ça c’était pour le jeu. Mais toi, si tu veux lui parler, lève la tête. Au revoir.
-Bon, Link, écoute-moi bien, je vais t’apprendre un tas de choses qui te seront des plus utiles durant ton voyage, car de nombreux monstre ont été lâchés par Ganon, et tu vas devoir apprendre à t’en sortir face à eux. »
Lorsqu’elle lui eut appris tout ce qui était nécessaire, elle dit à l’arbre mojo :
« Il nous faut l’ocarina du temps et les trois pierres ancestrales pour ouvrir la porte du temps. Car nous l’avions fermée lorsque Ganon fut envoyé dans l’autre dimension.
-J’ai avec moi l’Ocarina du temps et l’émeraude Kokiri, mais le Rubis Goron et le Saphir Zora sont retournés chez les Gorons et les Zoras. Tu devras aller les chercher Link. Les Gorons et les Zoras peuvent vivre immensément longtemps, il est donc possible que certains d’entre eux se rappellent de ton ancêtre. Va leur parler. »
Il lui donna alors une belle pierre verte dans un petit cercle d’or, ainsi qu’un ocarina tout bleu. Il lui apprit le chant du temps et ils se quittèrent ainsi.

Fin du Chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:43

Chapitre 3 :
Link partit donc avec Navi. Mais avant de poursuivre sa route, il voulut s’arrêter chez lui, à Cocorico City. Il dit au revoir à sa mère, à son frère, tom, et à sa sœur, Zelda. Il prit quelques affaires et partit vers le Ranch Lonlon, car Navi lui disait qu’il avait besoin d’un cheval. Il y alla, et il vit une fille qui s’occupait du Ranch. Il la trouva très belle, mais il n’était pas là pour la draguer, mais pour prendre un cheval. Navi lui dit de chanter une drole de musique, et lorsqu’il eut fini, un cheval vint vers lui :
« Qui es-tu ? lui demanda la fille. Comment est-ce que tu connais le chant que ma mère me chantait quand j’était petite ? »
Navi lui raconta pleins de choses comme quoi elle connaissait son ancêtre, Malon, et qu’elle lui avait apprit ce chant pour faire venir un cheval, et qu’elle se demandait si il marchait encore. La fille s’appelait Tally, et sa mère lui avait raconté l’histoire de Link, car elle se transmettait de mère en fille. Et à la fin, elle leur dit :
« Vous pouvez garder ce cheval, c’est le descendant d’Epona. Il s’appelle, Forio. Mais j’espère que tu reviendra sain et sauf, beau guerrier. »Dit-elle, en lançant un regard triste à Link.
C’est ainsi qu’ils partirent vers les Monts éteints. La première chose qu’ils virent, c’est que le volcan était en activité, et que la Route de la joie était redevenu le Chemin du péril. Linf arriva enfin à la cité Goron. Là-bas, tous les regards se tournèrent vers lui. Navi le conduisit directement vers la salle où se tenait le roi. Ils étaient face à un très gros Goron, qui avait un énorme rocher dans la main, et qui le mangeait comme si c’était une glace. En les voyants, il se leva et s’exclama :
-Link, c’est toi ?
-Oui, qui êtes-vous ?
-Je suis…

Fin du Chapitre 3

P.S: dans le chapitre 1, c pa ses gosses qu´il doit nourir, mais ses frères et soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:49

Chapitre 4
Je suis Link !
-Mais non, c’est moi Link. Quoi ? Vous aussi vous vous appelez Link ?
-Oui, mon père, Darunia, m’a appellé ainsi en souvenir de ton ancêtre qui se nommait ainsi. Un messager m’a averti que tu viendrai bientôt pour prendre la pierre ancestrale du Feu. Mais, je ne peux te la donner ainsi. Pour être honnête, on me l’a volé. Et c’est dommage que tu ne sois pas venu quatre jours plus tôt, car je l’avais encore. Mais celui qui me l’a volé est parti se cacher dans le cratère, et l’a remis en activité. Si tu veux le Rubis, il te faudra aller la chercher. Passe par la porte derrière mon trône pour arriver plus facilement au cratère.
-Très bien, je reviendrais vite fait, une fois que je lui aurais fonce-dé sa gueule à ce voleur. A tout de suite. »
Et il traversa ainsi la porte qui le mena en un lieu où il ne resta que quelques secondes avant que, étouffé par la chaleur, il ne retourne sur ses pas.
« Eh, fit-il à Linf(goron), il fait super chaud là-dedans.
-Ah ! oui, il te faut la tunique Goron, elle coûte 200Rubis. Aligne la monnaie -il tendit la main vers link, paume à l’extérieur- Combien tu as sur toi ?
-Ben heu, Link mit la main dans sa poche et en sortit un rubis bleu, et deux petites pierres noirs avec un 10 frappé dessus, j’ai cinq Rubis, et vingts rochers ( cent rochers=un rubis)
-Et bien, tu vas devoir te débrouiller sans tunique.
-Heu dîtes, normalement, tu es censé me l’offrir en disant ‘‘ Tiens Link, c’est avec plaisir que je t’offre cette Tunique Goron.’’ Et moi, je la lève et y a écrit VOUS AVEZ UNE TUNIQUE GORON.
-Ha bon, ben prends là alors. »
Tintintintiiiiinnn. Link à une tunique Goron. Cette tunique protègera Link des hautes températures.
Ainsi équipé, Link retourna vers le cratère.
Sur le volcan, il vit un petit homme tout rouge, avec une flamme à la place des cheveux, des yeux rouges feu, et seulement vêtu d’un pagne rouge autour de sa taille.
Navi appela Link et lui dit :

Lutinfeu :
Cette créature à volé le Rubis Goron. Son point faible est son cou, il est beaucoup plus fragile que le reste de son corps, très dur.

Link s’approcha de la créature qui était en train de jouer avec le Rubis Goron.
Dés qu’elle vit Link, elle cacha le Rubis dans son pagne et envoya un filin de lave sur Link qui esquiva sans problème. Puis, il fit un saut de côté, roula derrière le Lutinfeu, et esseya de rentrer la pointe de son épée dans son ventre. Mais un bruit sourd retentit, suivit d’un retentissement de métal sur de la roche. L’épée Bigoron avait été vaincu par le corps très résistant du Lutinfeu. Le Lutinfeu envoya un filin de lave que Link reçut en pleine poitrine. Bien heureusement, grâce à la tunique, Link ne reçut pas de grands dégâts, mais le choc l’envoya balader loin jusqu’au bord du cratère par lequel il tomba et ne se retint que da la main gauche. L’épée cassé faillit tomber, mais il la rattrapa par sa main libre, la droite. Le lutin s’approcha et entreprit de lui écraser les doigts. Pris d’accès de rage, Link puisa en lui la force nécessaire à se tracter en sautant en l’air, il fit un salto avant, atterri derrière la créature, fit volte-face, et trancha le cou du Lutinfeu avec son épés cassé. Dans un souffle de flammes et de fumées, il disparut, laissant apparaître la pierre ancestrale
Mais le combat avait épuisé Link qui s’évanouit, au bord du cratère.
La lave qui environnait le cratère se mit lentement en ébullition, signal d’un éruption imminente

Voilà c'est tout pour cette fois !

Avis : Les chapitres suivants peuvent tenir des propos choquants,humiliants pour link et OOT et surtout très obscène ! Interdit au -de 18 ans et aux plus de 60 ans. Je ne rembourse pas les frais d'hopitaux pour cause de crises cardiaques du a un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
Machino
Administrateur
Administrateur
Machino


Nombre de messages : 271
Localisation : Canada
Personnage préféré : Link
Stage préféré : Wario Ware
Date d'inscription : 25/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:53

Très bon, bravo! Par contre, je trouve que tu as un peu exagéré pour le style théâtrale là... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbpowa.forumgaming.fr
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:12

Bon je fais ce que je veux ! J'aime le style théatrale !!! De toute façon ma fics va être locké ya trop de... (Non je plaisante mais pas pour le ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:33

Chapitre 5,6,7

Si Link ne bouge pas, il se fera entièrement brûlé par l’éruption du cratère. Allez Link, lève-toi. Euh, Ya une super belle fille qui veut te voir ! Euh ! Ya plein de bouffe qui t’attend ! Bon sang ! Il ne veut pas se lever ! Comment on peut faire pour le sauver ?
Mais oui, je sais. Navi la fée, où es-tu ?
-Ouais ça va j’arrive. Kestuveu ?
-Ben tu devrais peut-être faire quelque chose pour Link non ?
-Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Il est super lourd. Je peux pas le porter.
-Ben alors appelle quelqu’un.
-Non ! Même un Goron ne peut plus supporter la chaleur du volcan. Regarde, La tunique commence à brûler.
-Mais alors, qu’est-ce qu’on peut faire.
Ben on peut le réveiller non, tu veux pas m’aider.
-Non, moi je suis juste le Narrateur, je peux pas intervenir dans l’histoire.

-Ouais bon ça va, je vais me transformer en quelque chose de plus grand.

-Quoi tu peux faire ça toi ?
-Ben ouai pourquoi ?
-Ben tu l’as jamais fait dans OoT.
-On ne me l’a jamais demandé. Bon j’y vais.
Et moi je vais continué de faire le Narrateur. Bon, alors là Ya Navi Qui tourne comme une toupie. Elle grandit progressivement tandis qu’elle tourne de plus en plus vite. Et soudain, elle s’arrêta pour découvrir la fin de sa transformation en… Mais tu es folle. Y a des gosses qui vont lire cette histoire.

-Et alors, tu préfère que Link Meure ?
Bon. Heum… Navi s’est transformé en heum… Une grande femme mince, aux cheveux blonds et aux yeux bleux. Mais nue. Et en plus, elle à de gros…
-Eh ! Oh ! ça va, c’est bon, c’est pas la peine de tout raconter en détail. Bon, maintenant, il faut que je le lève. Nyyyyyy ! Han ! J’y arrive pas, il est beaucoup trop lourd. Heum ! Bon, y a plus qu’une chose à faire. Tourne la tête.
-Pourquoi, qu’est-ce que tu va faire ?
-Tourne la tête où je laisse Link crever.
-Bon d’accord. C’est bon j’ai la tête tourné.
-Bon ok. Maintenant, tu peux continuer à narrer.
-A ce moment, les pas de Navi se rapprochèrent de Navi, un bruit de braguette que l’on descend se fait entendre et…Oh ! Attendez, je vais me retourner pour voir. Ça alors, Link s’est réveillé, Mais il n’a plus le tenue Goron. Il n’a plus rien d’ailleurs. Et il rentre son.. heum.. Bref, il fait un gosse. ( ah non, ya une capote). Bon, en tout cas Link est réveillé, mais il est tellement prit dans son épanouissement qu’il ne remarque pas la lave, qui monte lentement. Cependant, son corps, collé à celui de Navi, dans un fol ébat, perle de sueur. Oh la la ! Navi s’est assise sur Link. Elle monte et descend. Ca yest elle s’arrete. Mais qu’est ce qu’elle fait. Oh la ! elle prend le ( hum) de Link pour une Chupa Chups. Eh mais, on dirait qu’elle vomit du lait. Ou bien c’est…Oh la la. Enfin bref. Je passe, je passe. Ca y est. Il se rhabille. Et Navi se retransforme en fée, et ils…
Oh NON…
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:45

Ps : A la fin de ce chapitre il c'est passé des trucs trop obscènes pour être cités. donc il prens la pierre et il se casse vers la ranch ou il s'est passé des trucs hots avec tally. Il revient a la caverne goron.

Chapitre 8

A son arrivé au village Goron, Link trouva Navi en train de virevoleter dans la caverne.
-Ben alors, lui dit-elle! Ca fait deux plombes que je poirote ici comme une conne. On y va? Bigoton à finit ton épée, Tiens, elle est là.
Elle lui tendit une épée au fil si aiguisé qu´à peine eu-t-elle éfleuré le bout des doigts de Link, qu´ils se mirent à saigner.
" Eh bien, s´exclama-t-il, C´est du beau travail. Mais bon, il nous faut maintenant nous diriger vers le domaine Zora. Merci Link(le goron)pour tout ce que tu as fait. Allez Forio, au galop.
-Dit-moi Link, où t´était?
-Qui? moi? Ben...heu...j´étais...heu...Chez Tally.
-Qu´est-ce que tu faisais chez elle?
-Oh! ça va. c´est pas tes affaires.
-QUOI! Tu l´s baisé?
-Ben...ouais!
-Et c´était bien?
-Oh c´était chant-mé, elle m´a fait des trucs que j´aurais même pas imaginéMais bon, là on est un peu perdu. Ah non! voilà, d´aprés la carte, il faut tourner là à droite, puis prendre la ligne droite pendant 4Km1/2, tourner à gauche, et on est arrivé. Voilà la ligne droite, allez Forio, va le plus vite possible!
-Trrriiiiiiiitt"(C´est un coup de siflet)
Un policier aproche de Link:
" Nom, prénom, age, adresse, papier du quadripède, les votres, et votre permis.
-Je m´appelle Link, j´ai...
-Link comment?
Tiens, c´est vrai ça, je me suis jamas demandé c´était koi mon nom de famille. Mais, j´ai 19ans, j´habite à Cocorico City, et je n´ai aucun des papiers que vous me demandez.
-Je me vois donc dans l´obligation de vous conduire chez le seigneur Gonondorf afin Qu´il règle votre cas.
-Bon, ben tu sais manier une épée? ( Sur quoi, il sortit son épée.)
-Non, mais j´ai un Colt 45."
Il tira alors trois balles. Mais Link se contorsionna à la vitesse de Neo, et les évita.
Il prit alors son épée et, d´un coup d´estoc, transperça le keuf.
" Bon, navi, je crois qu´on peut y aller maintenant.
-Oui, mais dépêchons-nous, nous sommes en retard."
C´est ainsi qu´ils arrivèrent au domaine Zora où Link eut une vision à laquelle il ne s´attendait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:46

Chapitre 9

Il n´y avait plus d´eau dans le domaine Zora.
Navi, apeurée, chercha quelqu´un, mais il n´y avait personne. Ils partirent alors voir Jabu jabu.
" Ô grand Jabu Jabu, fit Navi, dites-nous ce qui est arrivé au peuple Zora?"
A ce moment là, il ouvrit la bouche. Des milliers de choses grouillait à l´intérieur. Link n´arrivait pas à distinguer quelles étaient ces choses. Puis, l´une d´entre elles s´avança à la lumière du jour.
C´était un Zora.
Ou plutôt une Zora. Elle s´approcha de Link, et fit, étonnée:
" Mais tu es Link? Tu n´es pas mort?
-Quoi? T´es qui toi?
-Mais enfin, tu ne me reconnais pas? Je suis Ruto!
-Euh non non non! C´est impossible, fit Navi, Aucun Zora ne peut vivre plus de 450 ans.
-Je sais. Mais, un jour d´hiver où je me promenais par ici, je suis tombée dans l´eau glacée, même pour un Zora. L´eau parvint même à me geler entièrement, me conservant de la sorte. Puis, il y a quelques temps, une ombre noire est apparue, elle à dit aux Zora de lui donner le saphir Zora. Mais c´était moi qui l´avait, et j´étais gelée. Alors l´ombre s´est énervé, et elle à dit qu´elle ferait évaporer toute l´eau du Domaine Zora, et qu´il ne remettrait l´eau que lorsque le Saphir lui serai remis. Il fit alors un mouvement avec ses bras, et une chaleur intense fit s´évaporer toute l´eau du Domaine Zora. Mais, elle me dégela par la même occasion. A mon réveil, je vit qu´il n´y avait plus d´eau. Tout les Zoras eurent peur en me voyant, car personne ne me connaissait. Mais lorsque je leur montra la pierre ancestrale, ils me crurent, et me racontèrent l´histoire que je viens de vous raconter. Mais, sans eau, les Zoras ne peuvent survivre. Nous nous sommes donc réfugiés ici, dans le ventre de Jabu Jabu, où, bien que l´hygiène laisse à désiré, nous pouvons trouver ce dont nous avons besoin pour survivre. Mais, ce n´est pas comme si nous étions dans notre domaine. Beaucoup de Zoras sont morts. Et le Peuple s´est scindé en deux parties: Une partie voulant donner le Saphir à l´ombre afin de retrouver l´eau. Cette partie est partit se réfugier au temple de l´eau, m´envoyant chaque jour un Zora pour me convaincre de donner le Saphir à l´ombre. Mais une autre partie croit en moi, et sait que nous pourrons vaincre cette ombre. Et maintenant que tu es là Link, je suis sûre que tu pourras nous sauver. Comme celà, nous pourrons nous marier.
-Ow! Du calme là. Tout d´abord, sache que je ne suis pas le Link que tu connais, mais son descendant, même si je m´appelle aussi Link. Ensuite, je ne vois pas pourquoi je me marierais avec toi?
-Oh! Excuse-moi? Je croyais que tu était celui que je connaissait. Mais tu vas nous aider hein?
-Ben étant donné que j´ai besoin de cette pierre là, je pense que tu vas me demander de dégommer cette ombre en échange de la pierre?
-Comment t´as deviné?
-Simple intuition. Et tu sais où elle est cette ombre?
-Derrière l´ancienne cascade, il y a maintenant un tunnel, au bout de ce tunnel, il y à une grande salle. Elle se trouve là-bas."
Et bien, je vois qu´il va enfin se passer un peu d´action, la petite princesse n´est donc pas morte et elle à la pierre avec elle.
Tout le monde regarda vers l´entrée pour voir qui avait parler. Link eût alors la vision la plus étrange de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:35

Chapitre 10

C´était lui. Mais tout en noir, comme une ombre.
" Eh bien, chère petite Ruto, donne-moi la pierre tout de suite! fit-il, l´air méchant.
-Jamais je te la donnerais, éspèce de sale vermine puante.
-Eh non, je suis pas sale, je me lave avec le nouveau Nivea senteur express, et pour mes cheveux, j´utilise le nouveau loréal Elseve Multivitamine. Loréal, parceque je ne vaut RIEN.
-En tout cas, tu ne l´auras JAMAIS.
-C´est ce qu´on va voir."
Sur ce, il sortit son boomerang et le lança sur Ruto qui se le prit en pleine gueule.
" Oups, j´ai raté."
Il le relança, mais cette fois, il attrappa le Saphir Zora et alla le donner à l´ombre de Link.
" Eh bien, je vous remercie, comme promis, je vous rend votre eau. Ainsi, vous ne pourrez pas me suivre. Nyark Nyark Nyark.
Link: C´est qui ce gars?
Navi: Oh! non, il a prit la pierre
Link: Il se lave avec Nivea! ca pue cette merde.
Navi: Si il remet l´eau, il innondera le tunnel qu´il a emprunter pour venir.
Link: Et ce Loréal, il ne vaut vraiment rien.
Navi: Il faut qu´on l´arrête avant qu´il ne remplisse le tunnel d´eau.
Link: Et ce rire, comme il veut rien dire.
Navi: Viens Link, suivons ton double.
Link: Eh t´es folle.
Navi: Quoi?
Link: Une merde comme ça, c´est pas mon double.
Navi: Ouais, bon, suivons cet ombre alors.
Link: Bon ok.
Ils coururent alors, mais le domaine étaient déjà inondé.
Navi: Eh Ruto. Passe lui des bottes de plomb et une tunique Zora. VITE.
Ruto: Bon ok. Ca fera 300 Rubis ou un bisou.
Navi: Quoi! Le gars va s´tirer avec la pierre et toi tu veux qu´on les payes?
Ruto: oh non, les 300 Rubis, c´est juste pour la tunique, pour les bottes, c´est un peu plus profond.
Navi: bon Link, fait-lui un bisou et on n´en parle plus.
Link: Non mais t´es malade!
Ruto: Bon, si tu le prends comme ça, t´auras rien.
Link: Euh non, je veux dire, euh... je te ferais tout ce que tu veux quand je reviendrai avec la pierre.
Ruto: TOUT ce que je veux.
Link: Ben ouais.
Ruto: trés bien, voilà.
Navi: vraiment, ces gorons et ces Zoras, tous les mêmes.

Tintintintininininin
Vous avez des bottes de plomb, ces lourdes semelles vous permettrons de descendre au fond du Lac Hylia et, en conséquence, au fond du tunnel.

Tintintintininininin
Vous avez une Tunique Zora, cet habit pour adulte vous permettra de respirer sous l´eau afin de pouvoir aller dégommer ce conard qui vous ressemble. Euh.. non, qui ne vous ressemble pas. euh... ce conard d´ombre. Voilà t´es content Link?
Link: Ben ouai, et le prochain qui dit que cette ombre me ressemble, il goûtera à mon épée.
Narrateur: Ouais, bon ça va, on a compris.
Navi: Ce n´est pas pour déranger une conversation qui a tant d´importance, mais, il faudrait peut-être que l´on aille tuer cette ombre non?
Link: Ca va, ça va. On y va.
Et c´est ainsi que Link et Navi descendirent soous l´eau afin de récupérer le Saphir Zora.
Mais, que voulais dire Ruto lorsqu´elle à dit " un peu plus profond?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:36

Chapitre 11:

Une fois arrivée au bord du domaine de nouveau innondé, Link se dévêtit et enfila la tunique zora, puis les bottes de plomb. il eut énormément de mal à réussir à faire le pas qui lui restait à faire pour couler. Il arriva finalement au fond et découvrit un tunnel que Navi et lui prirent. Au bout de ce tunnel se trouvait...
Link: Oh! putain, c´est quoi ça?
Navi: Quoi ça?
Link: Ce truc là?
Navi: Ben c´est un coffre. Y en a toujours plein dans les Zelda. et d´aprés sa taille, c´est un gros truc.
Link: Tu crois que c´est un trésor?
Navi: Mais non, ça n´as jamais été un trésor.
Link: Mais alors, qu´est-ce que c´est?
Navi: Peut-être que si tu l´ouvrais tu le saurais.
Link: Ah ouais, c´est pas con ça.
Il l´ouvrit et y rouva...
Il l´oucrit et y trouva:
Link: Eh Navi, c´est cette connerie là?
Navi: Quelle connerie?
Link: Cette chose là qui est dans le coffre.
Navi: Ben c´est un GRAPPIN.
Link: Et à quoi ça sert?
Navi: Mais t´es con ou quoi? C´est la seule arme que tu peux utiliser sous l´eau, et ça sert à plein de trucs comme te trasporter sur un endroit, ou paralyser des monstres ets...
Link: Ah ok! Et j´en aurais beaucoup besoin?
Navi: Ben si c´est ici, c´est que tu devras beaucoup t´en servir.
Link: Bon ok!
Link mit alors le MéGA-GRAPPIN dans son sac et continua son trajet. A un moment, un sorte de pieuvre sous-marine qui l´attaqua. Link esseya de sortir son épée, mais le temps qu´il la sortit de son fourreau, la pieuvre était déjà sur lui. Il utilisa alors son grappin qui tua la bête.
Une voix: HAHAHAHAHAHAHAHA Trés bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:37

Chapitre 12 part1

Une voix: Je ne pensais pas que tu aurais si vite comprit a quoi servirai ce grappin.
Link: Non mais tu me prends pour un babo?
Une voix: ben ouais!
Link: et toi t ki?
Une voix: Je suis DARKLINK!
Link: Dark-quoi?
Darklink: ouais bon, ca veut dire link obscur mais en anglais, ca fait mieux.
Link: Ouais bon, et tu veux quoi?
D-L: Que tu creve!
Link: Et a part ca tu veux pas me passer le saphir zora? ca m aiderait un peu tu vois!
D-L: Si tu arrives a m atteindre et a me tuer, tu l auras, mais c est impossible Nyark Nyark Nyark.
Et sur ce, il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:41

Suite du chapitre 12

Link: oukilepasse?
Navi: Je sais pas, on dirait qu il a disparu.
Link: merci, j avais comprit.
D-L: Je me deplace si vite que tu n as meme pas remarque que je suis passe derriere toi.
Link se retourna alors et remarqua qu´en effet, DarkLink etait passe derriere lui sans qu il ne s´en soit apercut.
Link: putain, t es du gemre rapide toi!
D-L: ben ouais, vaut mieux quand on est une merde au combat a l´epee.
Link: Bon, ben alors une fois que je t´aurais attrappe, je pourrais te trucider le fion a coup de lame.
D-L: ben ouais.
Link: et toi tu ne pourra pas te defendre?
D-L: Ben ouais.
Link: alors fait ta priere.
D-L: Oui, je pensais bien que tu penserais avoir un infime chance de me battre espece de sale ( censure)
Navi: oh! il a ose.
Narrateur: te laisse pas faire Link, degomme-lui sa face.
Navi: arrete d´intervenir tt le temps toi.
Narrateur: eh! oh! tu veux que je recommence a raconte ce que tu avais fait au cratere?
Navi: bon d´accord, continue a intervenir mais tu es cense etre impartial.
Narrateur: ben apres ce qu´il a dit je me suis emporte. desole.
D-L & Link: Dites vous voudrez vous interreser a notre combat?
Navi et le narrateur: Vos gueule.
Link: eh Darklink, je crois que nous pouvons commencer a se battre.
D-L: ouais bon. alors je te disais que tu pourras pas m attrapper. allez esseye.
Narrateur ( a navi): oh putain, ils ont commence sans nous. regarde link se prendre des coups par un adversaire invisible. ah non1 c´est Darklink qui est trop rapide pour que nous puissions le voir.
Navi: il faut que je l´aide. je sais, j´ai une idee. ( a Link) Link, utilise la visee Z pour le garder constemment dans ton champ de vision, je vais me coller a lui.
Narrateur: Navi s´envola alors vers Darklink et s´attacha a lui comme une sangsue. Link,l utilisant la visee Z peut alors le frapper de son epee, mais le temps que le coup porte, Darklink a deja disparu.
Link: Qu´estce que je peut faire maintenant? Je sais, j´ai une bete d´idee.
Il sortit alors son mega grappin et visa alors D-L. Le Mega-Grappin etant extra rapide, Darklink ne peut l´eviter et se retrouve inexorablement attire vers Link.
D-L: Pitie Link, ne me fait pas de mal.
Link: Creve!
Sur ce il lui coupa l´oreille droite
D-L: AAAAAAAAHHHHHHHHH
Puis il lui coupa l´oreille gauche.
D-L: OOOOOOOOHHHHHHHHH
Puis, il lui coupa les orteils un par un.
D-L: NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
Puis il lui coupa la jambe au niveau du genou.
D-L: AAAAAARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH
Puis il lui coupa l´autre genou, puis ses mains, puis ses bras, puis la jambe, l´autre jambe, l´entre... AAAHHH Link, tu es degueulasse.
Link: Ben quoi, il m´a fait chier.
Narrateur: Ce n´est pas une raison pour lui couper son organe genital.
Link: Ben si!
Narrateur: Mais non, un heros doit avoir un peu de compassion et de pitie.
Link: Ben je suis pas un hero, ca te va. bon ou t´a foutu le saphir?
D-L:...
Link: tu vas repondre oui?
Narrateur: je crois qu´il est mort.
Link: ( voyant le sang volant autour de lui, dans l´eau autrefois limpide et claire) ah ouais! peut-etre bon ben tant pis. je vais pouvoir me defouler sur ce qui reste de son corps.
Sur ce, il prit son epee et coupa en deux le reste du corps, les organes volerent autour de lui, et parmis eux, une petite lueure bleue brilla.
Navi: Link! il est la, le saphir est la.
Link: bon ok, je le prends et je remonte vite.
Une fois en haut, Ruto l´apercu et lui demanda:
" bon ben maintenant, tu peux payer. je t avais dit un peu plus profond pour cela n´est-ce pas?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:08

Alors petite question avant que je continue : Comment trouvez-vous ma fic ? (de toute façon je continue pas tant que j'aurais pas de réponse =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:01

Bon ce soir c'est deux chapitre

Chapitre 13

Link: Qu´est-ce que tu veux dire?
Ruto: Ben que tu dois payer pour avoir acheter la tunique et les bottes.
Link: Ouais bon, tu voulais un bisou, mais là je peux pas trop.
Ruto: Mais non, je t´avais dit que ce sera un peu plus profond.
Link: Ce qui veut dire?
Ruto: Que je te trouve assez szduisant.
Link: Quoi?
Ruto: Ben ouai quoi, t´es assez beau non?
Link: D´accord mais... attend attend. Tu ne veux quand même pas que je te trou le fion?
Ruto: On peut dire ça comme ça.
Link: Mais ce n´est pas du tout ça le marché!
Ruto: mais si. Bon tu de depêche.
Link: Navi dit quelques chose.
Navi: Non Link. Tu dois tenir ta promesse.
Link: Mais enfin on n´est pas de la même race, on ne peut quannd même pas...
Ruto: Si Si, je l´ai déjà fait c´est parfaitement possible.
Navi: Vas-y Link, dépêche-toi.
Link: Trés bien, on dirait que je n´ai pas le choix.
C´est alors que Link se défit de tout ses vêtements. Ruto, Une fois Link déshabillé s´approcha de lui. Le bout de ses seins effleura le torse de Link dont le sexe se dressa au même moment. Il fut étonné de voir à quelle point la peau de Ruto était similaire au toucher à la peau humaine. En fait, si ce n´est la couleur, elle était similaire. Avec un sourire, Link prit Ruto dans ses bras et l´embrassa longuement. Ses lèvres avaient un goùt sucré. Puis il la coucha sous lui et s´allongea au dessus d´elle. son sexe pénétra plusieurs fois celui de Ruto. Puis elle se mit à sucer le...
DRING DRING.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:03

Capitre 14

Link sortit son portable et regarda qui pouvait bien le déranger dans un moment pareil.
C´était Tally!
Link repoussa Ruto et répondit:
Link: alo!
Tally: Link! Camment ça va, c´est Tally?
Link: Ouai ça va. ( Ruto se rapprocha de Link et entreprit de le piper)
Tally: Qu´est-ce que tu fais?
Link: heu... J´éxécute un paiement en retard.
Tally: Ah bon, je te dérange alors?
Link: Non non ça va. ( Ruto s´accroupit sur sa bit, face à lui, Le sexe de link rentrant dans le cul de Ruto

Tally: Je voulais juste te dire que Cocorico City est attaqué et... Que faites vous là? ( faible voix rauque) Que voulez-vous? ( même faible voix rauque) Non! jamais vous ne l´aurez. ( Voix rauque puissante) Non! Non! NOOOOOOON... TUUUUUT TUUUUT
Link: Désolé Ruto, il faut que j´y aille.
Ruto: Pourquoi?
Link: Ma ville s´est fait attaqué, et je dois sauver ma famille.
Ruto: Je comprends. Ben reviens quand tu veux.
Link: D´accord.
Navi ( une fois qu´ils se sont éloignés) : C´est quoi cette histoire?
Link: Tally m´a appelé et m´a dit que cocorico city s´est faite attaqué, et avant qu´elle n´est put en rajouter, elle s´est faite attaqué elle aussi par quelqu´un qui avait une voix rauque. Apparement, elle ne voulait pas lui donner ce qu´il réclamait.
Navi: Mais tu ne peux pas y aller tout de suite, tu dois d´abord aller prendre... Oh non!
Ils venaient d´arriver dans la plaine d´hyrule, C´était la nuit, et pourtant, on y voyait comme en plein jour. Le château d´hyrule était en flamme au loin, le ranch et cocorico city aussi.
Link: NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN. Vite Navi, galopons jusque là.
Link galopa toute la nuit, et au petit matin, il arriva au porte de cocorico city. Il courut vers sa maison. Il la trouva en flamme et presque entièrement éffondrée.
Link ( hurlant) : MAMAN! TOMMY! ZELDA! IL Y A QUELQU´UN?
Une trés faible voix: Par ici Link.
Link: Maman. Oh non!
Elle était prisionnière sous plusieurs poutres qui l´empêchait de bouger.
Maman: Link, où est-tu?
Link ( pleurant): Je suis là maman. Qu´est-ce qui c´est passé?
Maman: C´est ce gars... Ganondorf. Il... Il est entré dans la maison, il s´est approcher de Zelda, et à ce moment... à ce moment, un drôle de signe est... est apparut sur la main de Ze.. Zelda. Comme trois triangles d´or... Mais l´un d´eux brillait en core plus fo... fort. Et sur la main de Ganon... Ganondorf est apparut le même . .. signe. Il.. Il a... Il a rit et a enlevé ma... ma fille. En sortant, il a dit: " Je sais au trouver le Courage"... et... et il est parti.
Link: Quoi! Il a prit zelda?
Maman: oui.
Link: Et Tom?
Maman: Il est en sécurité au Ranch Lonlon.
Link: Oh! non. Le Ranch aussi s´est fait attaqué.
Maman: Mon Link... J´ai... J´ai confiance en toi. Tu vas... Tu vas réussir à sauver... Moi.. trop tard... je... morte...ne... pas... vivre...
Link:(en larmes) non maman, ne t´en vas pas? Tu vas vivre.
Maman: Adieu...fils.. je... je... je t´aime............
Link: Maman? Maman? NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! Ce Ganondorf, il va le payer. Je vais le dénicher où qu´il soit et lui faire avaler ses tripes.
Navi: Link, non. Tu dois d´abord prendre l´épée de légende dans le Temple du temps. Seule cette arme pourra détruire le seigneur du mal.
Link: NON! JE VEUX LE DéTRUIRE TOUT DE SUITE!
Navi: Non Link, si tu y va maintenant, toi aussi tu sera prisonnier et...
Elle s´interrompit en voyant ce qui venait d´aparaître au dos de la main de Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:08

Bande de feignasse ! Je suis le seul qui a le courage de faire des chapitres par jour !

Chapitre 15

Navi: C´est le signe de la Triforce sur ta main. Et là, ce triangle qui brlle, c´est celui du courage.
Link: QUOI! C´EST QUOI CETTE MERDE?
Navi: Tu doit tout de suite aller au temple du temps!
Link: Non, je vais au château pour tuer Ganondorf. Avec ou sans toi.
Sur ce, il enfourcha Forio et partit en direction du chêteau. Laissant Navi là?
Navi ( ne sachant plus quoi faire): Oh mon diue non. Il va se faire tuer. Je ne peux pas le laisser ainsi. LINK!!! ATTENDS!!!!!
Link: Alors, tu t´es décidée à me suivre?
Navi: Je ne peux pas te laisser combattre Ganondorf sans être avec toi.
Link: T´inquiète pas. Je vais le défoncer ce...
Navi: C´est quoi ça par terre?
Link: Je sais pas, on dirrait une torche mais au lieu de feu, il n´y à que de la lumière.
Navi: Je sais, ce sont des flèches de lumières. Vite, ramasse les.
Link ( après les avoir ramasser et être reparti): Et ça sert à quoi?
Navi: Ganondorf y est trés sensible.
Link: Ah bon? Ben ça tombe très bien. Je vais vraiment l´exploser. Voilà on est arrivés.
Et en effet, ils étaient devant le chêteau de Ganondorf qui était autrefois celui de la famille royale. ( décidément, il aime bcp le prendre ce château ganondorf.) A son sommet se trouvait une petite silhouette sombre, dont la profondeur de la noirceur contrastait même avec l´obscurité de la nuit. L´ombre sembla les voir et se souleva dans les airs pour arriver à leurs pieds.
C´était Ganondorf!
Gonondorf: Tiens tiens tiens, mais qui est-tu, toi qui te prends pour le héros de légende?
Link: Je suis Link, tu a tuer ma mère et capturer ma soeur, par mon honneur tu va le payer.
Link prit alors son épée et chargea. Il s´approchait inexorablement de Ganondorf, mais celui´ci ne bougea pas. Lorsqu´ils
étaient tout prés l´un de l´autre, Ganondorf leva la main, et un ombre violette entoura Link, et le projeta contre un rocher.
Ce fut la dernière occasion qu´eut Ganondorf de voir le signe de la Triforce briller sur la main de Link. Mais dans son orgueil, il se détourna et dit en retournant au sommet de la tour:
REVIENS QUAND TU AURA APPRIT A TE BATTRE GAMIN.

Tout est sombre.
Rien n´éxiste.
Rien ne bouge.
Tout est muet.
Une petite fente apparaît.
Un peu de lumière traverse les paupières de Link.

Tout est flou.
Un petit bruit de battements d´ailes devient légèrement audible.
Une voix se fait entendre: " Link, réveille-toi!"
Pourquoi se réveiller? Quelle bonheur que de se trouver là à ne rien avoir à faire.
La petite voix se remet à parler:
" Link, vite! Debout! Prends l´épée.

Link ouvrit les yeux.
Il se réveilla complètement et regarda autour de lui.
Il était dans une pièce entièrement blanche, qui semblait délabrée et abandonnée. Il se tenait sur un cercle où était dessiné le même signe qui était apparu sur sa main. Au fond de la pièce se trouvait une sorte de récéptacle où trois trous de la forme d´une pierre était creusés. Derrière ce recéptacle se trouvait une porte. Dans sa poche, l´Emeraude Kokiri, le Rubis Goron et le Saphir Zora tremblaient.
Link: Où sommes-nous?
Navi: Au Temple du Temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:08

Chapitre 16

Link: Pourquoi m´as-tu emmenée ici? Je vais le tuer cet imbécile.
Navi: Non Link, tu n´as donc pas vu que tu n´as pas la force nécéssaire pour le vaincre?
Link: Mais je veux le tuer. Et je le tuerai!
Navi: Trés bien, mais pas tout de suite. Seul l´épée de Légende peut le tuer.
Link: Et où je la trouve cette épée?
Navi: Derrière toi. Place les trois pierres ancestrales sur leur récéptacle, et ouvre la porte en entonnant le chant du Temps. La porte s´ouvrira laissant voir l´épée.
Link s´approcha du récéptacle et les pierres bougèrent de plus en plus. Il les libéra et elles allèrent d´elles-même vers le trou qui leur était prédéstiné. Puis, il prit son ocarina et entonna le chant du temps.

Une aura bleue brilla autour de lui.
La terre trembla.
La porte s´ouvrit.
L´épée apparut.
Il s´en approcha lentement. Il en caressa la poignée du bout des doigts avant de la tenir fermement de ses deux mains.

Il la retira.

" Link, réveille-toi"
Link ouvrit les yeux. Il était dans une pièce qui ne semblait pas avoir de fin. D´ailleurs, cette pièce semblait tenir dans l´espace toute seule. Il était au centre de la pièce. Autour de lui se trouvait six socles de couleurs différentes. Sur le socle de couleur vert se trouvait une petite fille habillée de la même couleur que le socle. Elle se remit à parler:
" Link lève-toi"
Link ( une fois debout): Qui est-tu petite fille?
Saria: Je suis Saria.
Navi: Comment n´est-tu pas morte?
Saria: Je le suis. Ce n´est que mon esprit conservé dans ce sanctuaire que vous voyez.
Navi: Et où sont les autres sages?
Link: Quoi? Quelles sages? Serais-tu la Saria qui était la meilleure amie de mon ancêtre? Celle dont l´arbre mojo m´a parlé?
Navi: Oui. Et il y a normalement six autres sages.
Saria: Une fois que l´esprit sors du sanctuaire, il disparaît de ce monde et rejoins l´autre monde. Rauru et Impa ont été enlevé de force il y a deux semaines par Ganondorf, Nabooru est morte sans être venue ici, son esprit n´est donc jamais réster ici. Quand à Darunia, ol est mort il y a quelque temps, et il a préféré réster un spectre. Il n´a pas voulu me dire pourquoi, tout ce qu´il m´a dit, c´est qu´il avait une mission à accomplir avant de pourvoir venir ici. Ruto est toujours vivante, et Zelda...
Navi: Qu´est-il arrivé à la princesse?
Saria: Elle était en possession de la triforce de la sagesse, si son esprit avait rejoint l´autre monde, la triforce serait retourné vers la seule personne encore vivante possédant une partie de la triforce...
Navi: Ganondorf.
Saria acquieça d´un signe de tête.
Saria: Bien qu´étant dans une autre dimension, son corps n´en réstait pas moins vivant, la triforce de la sagesse aurait été en sa possession, et il n´aurait pas eu de problèmes à récupérer celle du courage, car Link l´avait transmit à son fils sans qu´il ne le sache, ce qui eut pour effet que la triforce fut transmise de génération en génération jusqu´à toi Link.
Navi: Et la princesse...
Saria: . ..ne pouvait pas agir ainsi, car son seul enfant était aussi le seul enfant de Link. Elle détruisit son corps et se réincarna en...
Navi ( en regardant Link) : . ..Ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:09

Chapitre 17

Link: Quoi? Qu´est-ce qu´elle a ma soeur?
Navi: C´est pour celà que Ganondorf l´a prise, elle est en possession de la triforce de la sagesse.
Link: Et alors?
Navi: Il ne lui reste plus que la partie du courage, et il aura toute la Triforce, plongeant ainsi le monde dans le chaos.
Link: Et qui c´est qui l´a cette partie?
Navi: Ben toi. Tu te rappelles ce triangle qui brillait sur ta main?
Link: Ca veut dire que le seul obstacle entre Ganon et la triforce, c´est moi?
Saria: En effet.
Link: Et une fois qu´il m´aura trouvé, il se servira de ma soeur et de moi pour plonger Hyrule dans le chaos?
Navi: Oui, mais il ne t´aura pas. Il y a 1000 ans, ton ancêtre avait récupérer les médaillons des sages. Grâce à l´épée de Légende et aux sages, Ganondorf fut envoyé dans une autre dimension. Cette fois, nous ferons la même chose. Il nous suffira de trouver les sages. Pour Saria, elle est déjà là. Ruto es encore vivante. Il faudra trouver le spectre de Darunia et chercher les pouvoirs de Rauru, Impa et Nabooru aux temples de la Lumières, de l´Ombre, et de l´Esprit. Puis nous irons chercher ta soeur au château de Ganondorf. Une fois tous les sages réunis, Ganondorf pourra être détruit.
Saria: Très bien, je vous donne mon pouvoir.
Elle fit alors apparaître une sorte de cercle vert de la taille d´un médaillon. Le cercle vert se déplaça lentement et s´arrêta dans la main tendue de Link.
Saria: Ce médaillon contient le pouvoir du sage de la forêt. En l´occurence, moi. Tu dois trouver les autres médaillons.
Link: Oui, mais nous avons besoin de savoir où ils sont et...
Navi: Sais-tu où est Darunia?
Saria: Il m´a parlé d´une mission qui concernait les Titans.
Navi: Oh non! Il n´a tout de même pas...
Saria: J´en ai bien peur.
Navi: Qu´est-ce qu´il éspère d´eux?
Saria: Il savait que Ganondorf était de retour. Il a même vu Link. Il pense peut-être qu´ils pourraient nous venir en aide.
Navi: Mais les Titans ne pensent qu´à détruire. La seule chose qu´il n´ai jamais contruite était le Marteau, mais il n´a lui-même servi qu´à détruire leur pays.
Link: Quelqu´un pourrait-il par hasard m´expliquer qui sont les Titans?
Navi: Trés bien, écoute moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:41

Après un jour d'absence je repart de plus belle !!!

Chapitre 18

Navi: Il y a trés longtemps, avant que l´arbre mojo ne naisse, avant que les fées n´apparaissent, avant même que les humains n´éxistent, il y avait deux pays: Hyrule, et Huydens. Le pays d´Hyrule était entièrement desert. Les seuls êtres vivants sur ce monde étaient des être abominables, dont le seul désir était de détruire.
On raconte qu´ils étaient gigantesque, et que chacun d´eux était lié à un élément: le feu, la glace, l´eau, la terre, le vent, le bois, l´acier, l´éléctricité, les ténèbres, la lumière, et d´autres encore. Tout pour eux était consacré à la destruction. Ils ne connaissaient pas la mort car ils étaient immortels, et ils n´avaient peurs de personnes car ils étaient les seuls êtres qui peuplaient ce monde.
Un jour, le Titan de l´Acier trouva qu´il détruisait trop lentement, sa soif de déstruction n´arrivaient pas à s´étencher. Il décida alors de créer une arme qui pourrait l´aider. Il y travailla pendant des années, et lorsque son travail fut finit, il y avait alors l´arme la plus terrifiante qui puisse éxister: Le Marteau du Titan. Cette énorme masse de plusieurs millions de tonnes servi à satisfaire le Titan de l´acier.
Il détruisit tout sur son passage, rien ne lui résistait, il pouvait affaisser une montagne d´un simple petit coup, il pouvait casser les plus gros diamant aussi facilement que si c´était du sable.
Mais il se passa une chose qu´il n´avait pas précu: Les autres Titans étaient jaloux.
S´engagea alors la bataille la plus destructrice de l´humanité: D´un côté le Titan de l´Acier et sa masse, de l´autre, tous les autres Titans.
Mais aucun ne put résister à la force du marteau, et un à un, ils furent mis à terre. Le Titan de l´Acier s´improvisa chef de tout les Titans, et il passa tout son temps à détruire son monde.
Mais un jour, sa masse lui fu volé par le Titan de la Glace. Le Titan de l´Acier fut si en colère, qu´il se jeta à la poursuite du Titan de la Glace sans penser qu´il était désarmé contre l´arme parfait qu´il avait créé. Il se fit mettre à terre en très peu de temps.
Rempli de honte, il alla se cacher en Hyrule où il construisit une deuxième masse encore plus puissante que la pemière. Son ouvrage lui prit des centaines et des centaines d´années. Lorsqu´il eut finit, il retourna en Huydens et provoqua le Titan de la Glace en duel.
S´engagea alors le combat le plus violent qui eut éxister, les chocs des masses s´entrechoquant provoquèrent des vibrations qui firent trembler la Terre. Un gigantesque séisme se produisi qui ensevellit tout les Titans. Leur pays fut englôutit sous les eaux où il y est encore.
Mais les Titans sont toujours vivant et c´est là-bas que Darunia est parti pour leur demander de l´aide.
Link: Qu´est-il arrivé aux Marteaux?
Navi: On raconte que la première Masse fut arraché au bras du Titan de la Glace par le Titan de l´acier pendant leur combat, juste avant que le séisme ne les engloutisse. La force avec laquelle elle fût projetée fut telle, qu´elle atterri au sommet du Mont du Péril. Des Milliers d´années plus tard, un mage l´auraient trouvé, mais il la trouva si lourde qu´il la rapetissa. Mais la masse ne perdit pas de sa force, alors, il la confia au Gorons pour qu´ils la protègent.
Il y a 1000ans, j´ai vu ton ancêtre s´en servir, et il suffisait qu´il en donne un petit coup sur le sol pour qu´une onde énorme de choc se produise. Aujourd´hui, on pense qu´elle est au Temple du Feu, là où Link à été vu pour la dernière fois en sa possession.
Link: Et maintenant, qu´est-ce qu´on doit faire?
Navi: Il nous faut aller à Huydens afin d´aider Darunia et de récupérer son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:42

Chapitre 19

Link: Et comment est-ce qu´on y va à Huydens?
Navi: Nous devrons passer par la vallée Gerudo, puis gravir la Montagne du Destin. Nous arriverons de l´autre côté sur la Mer Sans Fin. Sous ces eaux se trouve Huydens. Seulement, une fois là-bas, il nous faudra trouver Darunia, et je ne sais pas comment faire.
Saria: Dans la Masse que possédait Link se trouvait une partie du pouvoir de Darunia. Ce pouvoir, d´après ce que m´a dit Impa, ferait réagir la Masse Lorsque Darunia se trouverait dans les parages.
Navi: Nous devons donc aller au Temple du Feu.
Saria: Oui!
Navi: Très bien, nous n´avons pas de temps à perdre. Saria, peux-tu nous faire sortir de là s´il te plait?
Saria: Oui, je vais vous faire quitter le Sanctuaire des Sages. Vous vous retrouverez dans le Temple du Temps.
Joignant le geste à la parole, elle ferma les yeux et joignit ses mains, collant ses paumes, et récita des mots dans une étrange langue. Puis, Link se sentit bizarre, il avait l´impression de se déplacer à une vitesse ahurissante. Enfin, cette sensation s´arrêta et il se retrouva au Temple du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:43

Chapitre 19(suite)

Navi: Il faut nous de partir au Temple du Temps.
Link: Ouais ben attends que je me releve deux secondes.
Une fois Link releve, ils sortirent du Temple du Temps. Une fois arrives a la montagne, ils monterent au sommet du cratere et passerent l´entree. Link enfila sa tunique goron et suivi Navi.
Navi: Tu a toujours ton grappin? Uttilise le pour atteindre cette plate-forme la-bas.
Une fois ceci fait, Link se trouva face a une plate-forme circulaire sur leauel etait grave le signe de la triforce. Il continua et se trouva face a un trou muni d´une echelle. Il la descendit et se retrouva au Temple du Feu.
Navi: Oh NON!
Link: Qu´est-ce qui se passe?
Navi: Le Temple a ete detruit.
Link: Pourquoi? Comment il est normallement?
Navi: Nous aurions du e^tre dans une grande salle ou se trouve plusieurs portes. Dans celle de gauche, il y a un coffre ou Link avait mi la masse, mais il semble que le temple q ete visite et le masse volee.
A ce moment, la porte de droite s´ouvrit et un autre lutinfeu apparut, la masse dans ses mains.
Lutinfeu: C´est vous qui avez tuer mon mari. Vous allez mourir.
Sur ce, il frappa le sol de sa masse et une enorme onde fit trembler le Temple depuis ses fondations.
Mais Link ne sembla pas s´en inquieter.
Link: J´ai tue ton mari il y a longtemps, et depuis, je me suis ameliore. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas te tuer.
Soudain, il se mouva tel une ombre et se retrouva derriere le lutinfeu qui n´eut meme pas le temps de compremdre quoi que se soit avant de perdre la tete.
Link ramassa la masse et dit:
Bon, partons vers Huydens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:44

Chapitre 20

Le vent soufflait sur la mer.
Link regardait vers l´horizon. La petite embarcation sur laquelle ils devaient traverser la mer tanguaient quelques peu. Link devia son regard vers celle-ci.

Link: Navi, tu es sure que nous pourrons traverser sur ce petit bateau?
Navi:Ne t´en fait pas, nous ne prendrons pas la mer bien longtemps. Ce aui m´inquiete, ce sont les creatures que nous pourrions rencontrer sur l´eau.
Link: Lesquelles?
Navi: Oh! Rien de bien mechant pour toi. Il n´y a que quelques calmars geant, des iguanes des mers, des torues geantes et autres, mais ils pourraient renverser notre bateau.
Link: Bon, embarquons.

Une forte bourasque fit dangereusement tanguer la barque. La tempete faisait rage et Link devait lutter pour maintenir le bateau sur l´eau. Le vent l´aveuglait totalement, et il lui etait tres difficile de garder le cap.
Link: ( hurlant pour couvrir la tempete) Navi, dans combien de temps pourrons nous nous arreter?
Navi: Encore un peu, nous devrions apercevoir un rocher qui sort de l´eau en forme d´aileron de requin, ensuite...
Elle fut coupee par la vue d´une chose extraordinaire: Une vague de plus de 25 metres s´approchait dangereusement. Le bateau se mit directement a la verticale montant pendant 4 ou 5 meteres puis, il se renversa sur le dos se fracassant sur l´eau. Link se retrouva ecrase contre une mer dechainee. Il tournait dans tous les sens comme dans une machine a laver.
Il refit surface.
Il avala une grande bouffe d´air avant de recouler dans l´eau. Tout fut soudain silencieux. le bruit de la tempete etait cacher par l´eau.
Il etait a bout de force. Il n´arrivait plus a battre correctement des pieds. Il coulait inexorablement vers les abimes.
Puis il sentit le sable sous ses pieds. Il prit une grande pousse et remonta. Mais il ne lui restait plus assez de force et il n´avait plus d´air. Il regrettait de ne pas avoir mis sa tunique zora.
Il s´evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:45

Suite du chapitre 20

Tout n´etait qu´ombres et tenebres. Link ne voyait rien. Il sesentait remue de toute part par une force exterieur a la sienne.
Soudain, une minuscule lueure s´alluma au fin fond des tenebres. Link s´approcha lentement de cette lumiere qui lui semblait attrayante.
Il se sentit tout a coup rejete en arriere comme si il avait recu un coup de poing qui le fit reculer.
Mais il ne s´arretait pas de reculer jusqu´au point ou la petite lumiere disparu totalement.
Puis tout changea.
Il se retrouva sur une plaine ou une grande bataille avait eu lieu. De partout, des roches etaient rompus, des arbres deracines. La ou aurait du fleurir une flore verdoyante ne se trouvaient que pailles calcines et cendres volant dans le vent.
Sur Link etait penchee Navi sous sa forme de femme.
Elle etait nue tout comme l´etait Link.
Il l´approcha a lui et l´embrassa fougueusement.
Il se passa alors plein de trucs que je ne citerais pas au cas ou des enfants liraient cette fic

Puis Link se rhabillaet Navi redevint une fee.
Link: Pourquoi as-tu fait ca?
Navi: C´est la seule facon de te reveiller.
Link: Que c´est-il passe?
Navi: Beaucoup de choses depuis que t´es tombe dans les pommes.
Link: C´est a dire?
Navi: Nous etions beaucoup plus proche d´Huydens que ce que je croyais. En fait, nous etions juste au dessus. Quand tu t´es evanoui, je me suis trensforme en zora et je r´ai mene jusque la.
J´ai alors rencontre le Titan de l´eau
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:46

Chapitre 21

Navi: Il nageait à notre rencontre. Il m´a dit qu´il savait que nous arrivions. Il fut très étonné de voir que nous avions réussi à passer la tempête et à arriver jusque là. Puis, il m´a mené jusqu´au Titan de la Foudre. Aparement, c´est lui qui est devenu le chef depuis le combat entre le Titan de la glace et du Métal. Le Titan de la Foudre m´a dit qu´il avait efféctivement vu Darunia ici. Il leur avait demandé de l´aide, il leur dit qu´une grande guerre allait éclaté et qu´ils pourraient détruire énormément. Mais les Titans ne furent pas d´accord. Avec le temps, ils avaient changés et ils ne sont plus très destructeurs. Darunia et alors partit en direction de ce qu´il a appelé le bloc d´Aciélas.
Link: Qu´est-ce que c´est.
Navi: D´aprés le TLors du combat entre
Navi: D´aprés le Titan de l´eau, lors du combat entre le Titan de la glace et du Métal, lorsque le Titan de la Glace fut désarmé il envoya au Titan de Métal comme ultime recours le plus puissant rayon de glace possible. Le Titan du Métal ne pouvant esquiver riposta par un rayon de Métal. Jamais deux rayon saussi puissant ne furent confrontés directement. La lutte ne dura que quelques minutes avant que le Titan du Métal ne prennent l´avantage en envoyant son rayon d´un coup de masse. Mais le Titan de la glace ne perdit pas courage alors que le rayon de métal n´était qu´à quelques mètres de se tête, il doubla la puissance de son rayon glaçant.
Un étrange phénomène se passa alors.
Les deux rayons fusionnèrent et entourèrent les deux combattantsd´un bloc d´une matière inconnu: froid et lisse comme la glace, mais dur et résistant comme l´acier. Ce bloc indestructible d´une matière baptisée Aciélas, renfermerait les deux Titans ainsi que la Masse ultime.
Link: Mais pourquoi Darunia est-il allé le voir?
Navi: Je pense qu´il veut essayer de casser le bloc pour récupérer la Masse Ultime.
Link: Mais il réveillerait les deux Titans.
Navi: Je sais, imagine un peu leur rage. Ils sont immortels, ils se détestent, ils sont enfermés dans une prison qu´ils ont eux-même créées avec leur élément, et à ce qu´il paraît, il se font face à face.
Link: Il faut absolument empêcher Darunia de détruire ce bloc.
Darunia: C´est inutile, ce bloc est indestructible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legend Triforce Zelda
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Duels Zelda PH
» The Forum of Zelda
» Tournois : Zelda Phantom Hourglass (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Powa :: Créations :: Fans Fics-
Sauter vers: