SSB-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:47

Chapitre 22

Link:C´est vous Darunia?
Darunia: Effectivement, ou plutot le spectre de Darunia.
Navi: Pourquoi etes-vous venus ici?
Darunia: A cause d´une histoire.
Navi: Quelle histoire?
Darunia: Une histoire que m´a raconte Biggoron juste avant de mourir.
Link: Que vous a t-il dit?
Darunia: Il m´a dit ceci:
" Biggoron: Ecoute-moi Darunia, vous avez peut-etre vaincu Ganondorf il y a longtemps, mais vous nel´avez pas tue. Le sceau faiblit, je le sens. Ganondorf revient plus grand et plus puissant qu´avant. Il recherche les descendants de Link et Zelda, porteurs de deux parties de la triforce. Si il ne recupere ne serait-ce qu´une seule des deux parties, il deviendra surpuissant, et meme Excalibur,l´epee de legende ne pourra le vaincre.
Darunia: Mais alors que pourrons-nous faire?
Biggoron: Je pense qu´une seule chose pourra le vaincre.
Darunia: Laquelle?
Biggoron: L´arme ultime, la Seconde Masse.
Darunia: Les Titans? Tu veux que j´aille de mander de l´aide aux Titans? Mais ils ne m´ecouterons pas. Ils ne voudront pas se meler a nos histoires.
Biggoron: Tu montrera cette epee au Titan de la Foudre.
Il me tendit alors une gigantesque epee doree qui semblait irradier. Il me la rapetissa et je la rangea a mon fourreau.
Biggoron: Tu lui diras qu´il doit tenir sa promesse.
Darunia: Tu le connais?"
Link: Qu´est-ce qu´il a repondu?
Darunia: J´ignore qu´elle etait la promesse qu´il lui a faites, mais c´est son demi-frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:48

Chapitre 22 ( Suite)

Link: Et qu´avez vous fait une fois venu ici?
Darunia: Je suis allé voir le Titan de la Foudre et je lui ai montré l´épée en lui disant qu´elle venait de Biggoronqui lui demandait de tenir sa promesse.
Navi: Et alors?
Darunia: Et bien, il est devenu blême et m´a demandé ce que je voulais. Je lui ai dit qu´il y a des centaines dannées, nous avions emprisonnés Ganondorf dans une autre dimension, mais que le sceau faiblissait, et que Ganon dorf allait se libérer, je lui ai demandé si il pouvait, lui et tou les titans, nous venir. Il s´est alors mis à rire et il a accepter. En fait, sa promesse était qu´il devait accepter n´importe quelle requête à celui qui lui montrerait cette épée, car, d´après ce que j´ai compris, Biggoron a sauvé la vie au Titan lorsqu´ils étaient petit, le Titan lui a alors dit qu´il lui donnerait n´importe en gage de reconnaissance. Biggoron lui a alors dit qu´il lui fabriquerait une épée pour lui, une épée qui serait faites par la foudre, une épée ultra-résistente. Mais il ne la lui donna pas. " Lorsque tu la recevra, lui dit Biggoron, tu te souviendra de ta promesse" Et c´est ainsi que j´obtins l´accord du Titan pour nous aider.
Link: quand nous aideront-ils?
Darunia: Quand Ganondorf se sera déclaré publiquement.
Link: Mais c´est déjà fait, il a pillé, détruit et brûlé...
Darunia: Non, ce n´est pas ce que je...
Link ( s´énervant): Il a tué ma mère, il a kidnappé ma soeur!
Darunia: COMMENT?
Link: Oui, ma petite soeur adorée, il la prise.
Darunia: Oh non! Navi, réalises-tu ce qu´il vient de me dire?
Navi: Je l´ai comprit lorsque tu m´a raconté ce que t´a dit Biggoron.
Link: Quoi?
Darunia: Mais il est impossible de les libérer?
Navi: Et nous n´en avons pas le temps, il nous faut récupérer les médaillons des sages.
Link: Qu´est-ce qui se passe?
Navi: Comment? Tu n´a pas compri?
Link: Euh... Ben... Attends... Laisse-moi réfléchr trente secondes... Ben en fait... NON!
Navi: Biggoron a dit à Darunia que si Ganondorf récupérait ne serait-ce qu´un seul Fragment de la Triforce, il serait assez puissant pour résister aux pouvoirs d´Excalibur. Et c´est ce qui s´est passé. Ta soeur était en la possession d´un des trois Fragments de la Triforce, et Ganondorf l´a capturée.
Link: Attends. Biggoron a aussi dit que l´arme ultime pourrait le vaincre.
Darunia: Oui, la deuxième Masse.
Link: Mais cette masse se trouve actuellement en possession en possession du Titan du Métal.
Navi: Qui est lui-même emprisonné dans un bloc d´Aciélas en compagnie de son pire ennemi...
Darunia: Et ce bloc est indestructible!
Link: Ah bon! Si ce n´est que celà, je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:49

Chapitre 23

Darunia: Link, te rends-tu compte de la gravité de la situation?
Link: Oui. Mais je sais comment rompre ce bloc.
Darunia & Navi: COMMENT?
Link: Et bien, en fait, c´est une peu drôle, mais il nous faut la canne de Navaria et... Non non non, je vais tout vous raconter. Ma mère me racontait souvent cette histoire... En fait, il y a bien longtemps, trois frères magiciens construisirent chacun une canne. Ces frères s´appelaient Byrna, Sommaria et Navaria. Chacune de ces cannes avait son propre pouvoir: Celle de Byrna, c´était la protection, celle de Sommaria, la construction et celle de Navaria, la destruction. La canne de Byrna créait une boule de magie si puissante que rien ne pouvait t´atteindre et toute personne la touchant succombait. Celle de Somaria créait un bloc rouge comme le feu, qui pouvait envoyer des flammes dans toutes les directions, brûlant tout sur son passage. Quand à celle de Navaria, elle créait une pointe si fine qu´elle passait entre les atomes, les démêlants et les séparants. Aucune matière ne lui était assez solide.
Navi: Je connais ces...
Link: Attends 2sec, ne m´interromps pas. Devant le danger que représentait ces cannes leurs propriétaires décidèrent de les cacher. La canne de Byrna fut caché dans la montagne, celle de Sommaria dans un bourbier, et celle de Navaria dans les profondeurs abyssales de l´étang qui était devant chez lui. La légende dit que cet étang s´appelait Hylia.
Navi: C´est bon t´as fini?
Link: Ouai, c´est bon.
Navi, je connais ces cannes. L´arbre Mojo m´a raconté qu´il y a bien longtemps, un Ennemi de celui qui viola la Terre d´Or possédait la Canne de Byrna et de Sommaria, mais je n´ai jamais entendu parler de la canne de Navaria.
Darunia: Mais si tu es sûre de l´éxistence de ces deux cannes, alors, la troisième doit éxister. Partons à sa recherche. Gràce à cette canne, nous couperons le bloc aussi facilement que du beurre. Où as-tu dis qu´elle se trouvait?
Link: Dans l´étang en face de chez lui dont certains disent qu´il s´appelait Hylia.
Navi: Mais cet étang devint un lac, et ce lac est maintenant devenu une mer. Comment le retrouver?
Darunia: J´irais la chercher. Dès que je la trouverais, je vous appellerais et vous viendrez la prendre, car je ne peux toucher à un objet d´une puissance magique aussi terrifiante car, déjà que mon esprit est affaiblit, il sera complètement pulvérisé si je touche à une source d´énergie trop grande ainsi que m´a...
Navi: Ouais bon, on a compris, alors, nous on va récupérer les médaillons, et toi, pendant ce temps là, tu va chercher la Canne de Nirvana.
Darunia: Très bien, et en attendant les autres voici mon médaillon. Et je vais aussi vous téléporter au Temple du Temps, c´est le seul endroit auquel je suis rattaché.
Link reçut alors le médaillon de Darunia. Puis Darunia joignit ces paumes et commença à réciter une incantation. Aprés une téléportation assez longue, Link et Navi se retrouvèrent au Temple du Temps.
Navi: Dépêchons-nous Link, Allons chercher le médaillon de Ruto.
Link: Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:51

Chapitre 24

Navi: Comment ça non? Qu´est-ce qui te prend?
Link: Je ne veux pas retourner voir Ruto!
Navi: Et pourquoi?
Link: Paske je veux pas la revoir cette salope, je crois qu´elle m´a foutu le sida.
Navi: Mais non enfin, Ruto est une sage, elle est pure de toute maladie. Elle n´a pas le sida.
Link: Ouais mais si je la revoie, je vais vouler la baiser. Mais je veux être fidèle à Tally.
Navi: Très bien, j´ai compris, je vais voir Ruto seule.
Link: Merci Navi, moi je vais au Ranch pour me satisfaire.
Navi: Mais le Ranch a été brûlé.
Link: Ouais mais il l´ont déjà réparés. Et puis comme ça, je vais voir Tommy.
Navi: Ok bye.
Link sortit alors son ocarina et appela Forio.
Il ne vint pas.
Link: Qu´est-ce qui se passe?
Navi: Sort du Temple du Temps si tu veux que sa marche.
Link: Ah ouais, pas con ça!!
Link sortit du temple du temps, enfourcha Forio et fonça vers le Ranch Lonlon.
Lorsqu´il arriva, il vit Tally en train de donner à manger au poules. Elle n´était habillée que d´un string et d´un soutien-gorge.Il s´approcha lentement et lui mis une main aux fesses. Surprise, Tally poussa un petit cri et se retourna. Voyant qui c´était, elle fut très heureuse et se jeta dans ses bras. Ses seins collèrent à la poitrine de Link.
Link: Qu´est-ce que tu fais habillé comme cela.
Tally: Ben il fait super chaud et j´arrète pas de travailler pour restaurer le Ranch.
Link: Mais Tommy.
Tally: C´est lui qui m´a donné l´idée. Il est arrivé avec ces habits et il m´a dit: " Tiens mets ça, t´auras moins chaud." Alors j´ai pas attendu. J´avais super chaud. J´ai enlevé tous mes habits et j´ai mis ce qu´il m´a donné.
Link: Quoi devant lui? Tu t´es foutu à poil devant mon frère?
Tout en parlant, Link se déshabillait et entra dans la chambre de Malon.
Tally: Oh mais moi je m´en fout. De toute façon, lui, il est toujours à poil. Il dit que c´est paskil a trop chaud.
Link: Ah le pervers.
Tally: De toute façon, il reste toujours avec ma petite soeur.
Link: Ah paske t´as une petite soeur?
Tally: Ouai, elle a son âge.
Link: et je suppose qu´il lui a offert une culotte paskelle avait trop chaud.
Tally: Oh non! Jamais de la vie.
Link: Ni un string?
Tally: Mais non voyons.
Link: Ben tu vois, là, tu m´otte un gros poids. J´aurais pensé que mon frère aurait profité de la situation pour se dépuceler. Mais apparemment, je vois qu´il est résté résonnable et...
Tally: Nonnon, il n´a pas eu besoin de lui offrir quoi que se soit, elle se balade toujours à poil.
Link: Quoi?????!!!!
Tally: Calme toi Link, j´arrive pas à bien te sucer.
Link: Mais ils ne sont pas dans la même chambre hein? ils sont chacun dans un bâtiment différent séparé par une rue, gardée par un gardien équipé d´un fusil et avec un pittbull et un doberman comme chiens de garde?
Tally: Tu croyais quand même pas que j´allais acheter un autre lit. Clara avait le lit que partageait mes parents, comme c´est un lit 2 places, je l´ai mis avec elle.
Link: Ca va j´ai compris, mon frère n´est plus puceau.
Tally: Ah bon! Tu crois?

Aprés avoir assouvi ses besoins, Link sortit un pacquet de Marlboro Light.
Tally: non non attends, j´ai mieux, je t´ai roulé un joint.
Link: Ah merci!
Link alluma son joint et parla avec Tally:
Tally: Tu sais, quand je t´ai appelé, j´ai cru que t´allais venir de suite voir se qui se passait.²
Link: Je ne pouvais pas, je suis allé voir ma mère, elle agonisait et elle est morte devant moi. Alors j´ai voulu me venger et j´ai essayer de tuer Ganondorf, mais il m´a...
Tally: Ganondorf. C´est celui qui voulait qui voulait que je lui donne Tommy.
Link: Quoi? Ganondorf cherche mon frère.
Tally: Oui, mais il n´étais pas encore ici à ce moment. Il m´a dit: " Donne-moi le frère de Zelda, héritier de la bicrosse du courage" ou un truc comme ça. Je lui ait dit qu´il ne l´aura jamais. Il s´est énervé et il a tout brûlé.
Link: Cela me fait d´autres raison de le buter ce fils de put de sa mère la chienne qui se fait enculer par une brebis clonée par un yougoslave convertit à l´islam par raëlien unijambiste. Il va vraiment le payer. Bon, je vais dire bonjour à mon frère.
Sur ce, il se leva, s´habilla ( il mis son caleçon) et il sortit. Il arriva devant la porte de la chambre de son frère d´où des bruits bizarres en sortirent:
" Oh oui Clara, suce! suce!" " Allez Clara, laisse-moi le piper maintenant" " Attends un peu Morganne" " Slurp Slurp! HAAAANNNN"
Il ouvrit la porte et se retrouva face à un lit 2places sur lequel se trouvait son frère et deux filles de son âge.
Link: J´éspère que tu t´amuses bien enculé. Je reviens te voir + tard.
Tommy: Ah tiens salut Link, je te présente Clara & Morganne. C´est la soeur de Tally et une amie.
Link: Ouais j´avais compris. Allez bye.
Tommy: A +. Oh oui MorgAAAAAAAAAAAAAAAAAAnne
Le soir Navi arriva au Ranch à toute vitesse en volant un peu partout en criant: Link! Link!
Link: Je suis là Navi, qu´y a-t-il?
Navi: Link, viens vite, il s´est passé quelque chose d´affreux .

²Voir Chapitre 14
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:53

Chapitre 25

Link: Que c´est-il passé?
Navi: Ruto a été capturée.
Link: Tu te fout de ma gueule?
Navi: La vie de ma mère! Ganondorf à capturé Ruto.
Link: Et où l´a-t-il emmenée?
Navi: Dans son château.
Link: Mais que veut-il en faire?
Navi: Hé bien, c´est dégueulasse, mais...
Link: Mais quoi?
Navi: Il s´en sert pour remonter le moral de ses troupes.
Link: Je te demandes pardon, pour quoi faire?
Navi: Il a capturé 256 filles d´Hyrule et 136 Zoras, dont Ruto. Il les fout à poil, il les enchaînes, et ses soldats les violent.
Link: Oh Putain!
Navi: Mais... Ganondorf a découvert Ruto et...
Link: Il l´a tuée?
Navi ne dit rien, mais elle hocha lentement la tête ( ce qui fit bouger tout son corps de haut en bas).
Navi: Le pouvoir de l´eau a disparu. Mais le médaillon a été téléporté au Temple de l´eau. Seulement, Ganondorf a réveillé le Maître de l´eau, et il garde le médaillon.
Link: Quels médaillons nous restent-il à trouver?
Les médaillons de la lumière, de l´ombre, de l´esprit et de l´eau. Chacun se trouvant dans leurs Temple.
Link: Par lequel commençons-nous?
Navi: Par le Temple de l´eau. Nous récupèrerons ce médaillon avant que le monstre ne reprenne totalement ses forces.
Link: Très bien, je vais aller dire au revoir à Tally et Tommy.
Link traversa la cour et rentra dans la chambre de Tommy:
Link: Salut Tommy. Salut Clara, Morganne, Chanel, Jenifer, Rachel, Lara, Cécile, Lilianne, Audrey, Françoise, Anna, Joanne, Laura, Jacqueline, Mara, Hermionne, Sarah, Laetitia, Hélène, Jeanne et Gisèle.
Tommy, Clara, Morganne, Chanel, Jenifer, Rachel, Lara, Cécile, Lilianne, Audrey, Françoise, Anna, Joanne, Laura, Jacqueline, Mara, Hermionne, Sarah, Laetitia, Hélène, Jeanne et Gisèle: SALUT.
Link: Heu Tommy... Rhabille-toi et viens me voir.
Tommy: Heu ouais, j´arrive Link. Je reviens tout de suite Audrey.
Link: Ecoute Tommy, il faut que j´y aille. Mais je ne vais peut-être pas revenir et..
Tommy: Et quoi? Tu crois que tu va crever et me laisser seul? Maman est morte, tuée par celui qui a kidnappé Zelda. Je ne pense pas que tu va laisser cela impuni. J´ai confiance en toi! Tu ramènera Zelda et tuera ce connard!
Link(au bord des larmes grace à la confiance de son frère): Tommy!
Tommy(de même): Link!
Il restèrent ainsi à se regarder, en pleurant. C´était peut-être la dernière fois qu´ils se voyaient. Ils le savaient. Mais ils avaient confiance en leurs victoire. Tommy alla se jeter dans les bras de son grand-frère, Li...
Audrey: TOMMY, BOUGE PUTAIN!!!!!!
Tommy: Bon. J´y vais. Bonne chance. ( Et il partit en courant) Oui Audrey, je suis là. Allez, a 4 pattes.

Link se dirigea ensuite vers la chambre de Tally.
Elle n´y était pas...

Bon ben voilà j'ai écris le max que je pouvais pour vous faire plaisir ^^ la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:23

lol! Bon puisque personne ne me passe du taf et que je ne sait toujours pas ou en est le site je m'occupe de ma fic...

Chapitre 26

Elle n´était pas dans sa chambre!
Où pouvait-elle bien être?
Link la chercha partout.
Mais en fait, elle était juste aller prendre sa douche dans la salle de bains.
Link la rejoignit et lui dit:
Link: Tally!
Tally: Oui Link? Qu´y a-t-il?
Link: Je dois y aller.
Tally: Quoi? Déjà?
Link: Oui, Ruto est morte, et je dois aller chercher son pouvoir au temple de l´eau.
Tally: Ah ok! Et tu reviens juste après?
Link: Heu non! En fait, j´ai quatre pouvoir à aller chercher dans quatre temples différent.
Tally: Ah ok! Et tu reviens juste après?
Link: Heu non! Après, il faut que j´aille chercher la canne de Navaria.
Tally: Ah ok! Et tu reviens juste après?
Link: Heu non! Après, il faut que j´aille sauver deux Titans ennemis et que je les convaincs de nous aider dans notre guerre contre Ganon et les forces du mal.
Tally: Ah ok! Et tu reviens juste après?
Link: Heu non! Après, il faut que j´aille me battre contre Ganon pour sauver Zelda.
Tally: Ah ok! Et tu reviens juste après?
Link: Ben en fait, vu le temps que ça me prendra, tu m´auras surement fait cocu plusieurs fois. Et moi, je serais surement mort et j´irai dans le monde de l´au-delà!
Tally: Ah ok! Et tu reviens juste aprèe?
Link: Non Tally! Je serai mort. T´es conne ou quoi?
Tally: Non, je suis blonde, c´est tout.
Link: Ah ok! Mais bon, c´est pas de ça que je voulais te parler. Je reviendrais sûrement entre deux périls au ranch pour voir comment va ma... ma femme.
Tally: Oh, tu veux dire que...???
Link: Oui Tally! Veux-tu m´épouser?
Narrateur: Que c´est beau! Une demande en mariage sous la douche. Ca me fend le coeur! Snif!
Link & Tally: Et pervers, regarde ailleurs!
Narrateur: Ouais ok c´est bon ça va. C´était juste un petit commentaire.
Tally: Oh Link, Tu me demandes de t´épouser. Tu pars en grands périls. Mais tu reviendra de temps en temps pour me voir. Mais tu va peut-être mourir? Et tu veux faire de moi ta femme?
Link: Oui.
Tally: Non mais ça va pas! JE VEUX PAS EPOUSER UN COURANT D´AIR!!!
Link: Mais Tally...
Tally: Et en plus, t´as même pas de bague.
Link: Mais Tally, je t´aime!
Tally: Ouais ben quand tu reviendra avec plein de fric, tu pourras m´épouser. En attendant, viens par ici.
Narrateur: Etant donné que l´on m´a demandé de regarder ailleurs, je ne pourrai pas narrer ce qui se passe. En plus, comme on m´a déjà traité d´obsédé sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:24

Suite du Chapitre 26

Link monta sa main le long de la cuisse de Tally. Un frisson parcouru tout son corps. Son sexe déjà dréssé pénétra Tally, la faisant crier.
Puis Tally sortit de la douche dans les bras de Link et surprise! Elle tenait seulement sur le pénis de Link. ( Le pauvre)
Elle s´allongea sur son lit et Link se coucha sur elle. Il l´embrassea fougueusement et lui caressa les seins.
Tally: Ah au fait! Je t´ai déjà fait cocu.
Puis elle pipa Link tout de suite après pour le détendre.
Link: OH! OUI!!!!! avec quiiiiiiIIIIIIII?
Tally: Avec... Slurp slurp... Ton frère.
Link: Quoi? Avec qui?
Tally ( s´arrétant de sucer): Avec ton frère. Je suis aller dans sa chambre un jour et je l´ai vu en compagnie de plein de fille. Certaines avait même mon âge. C´était très excitant alors je les ai rejoints.
Link: Merci de l´avouer. Bon, je vais te faire un cuni...
Tally: Non attends!
Link: Quoi?
Tally: Je suis enceinte de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:24

Chapitre 27
Link se trouvait face à la mer hylia.
Il enfila ses bottes et sa tunique et plongea.
Une fois sous l´eau, il ne vit rien d´autre que la lumière de Navi qu le guidait. Il se retrouva alors face à une porte. Il ne pouvait l´ouvrir qu´en actionnant l´interrupteur au dessus de la porte. Il essaya de l´atteindre mais il n´y arriva pas.
Navi: Essaie en utilisant ton grappin.
Link: Quoi? mon grappin? qu´est-ce que tu veux que j´en fasse de mon grappin?
Navi: Ben je sais pas mais ton ancêtre l´avait utilisé il y a 1000 ans. Alors, je me suis dit que...
Link: Ouais bon ok, j´ai compris!
Il sortit alors son grappin et ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:25

Chapitre 27 suite

Il se retrouva alors devant une sorte d´énorme pilier, mais totalement détruit et recouvert par les eaux.
Link: Qu´est-ce que c´est?
Navi: Oh mon Dieu!
Link: Quoi?
Navi: Oh mon Dieu!
Link: Quoi???
Navi: OH MON DIEU!
Link: QUOI TON DIEU??
Navi: C´était le temple de l´eau, il a été détruit!
Link: Ah! Et par qui?
Une voix: Par moi!
Link! Qui ça toi?
La voix: Ben moi!
Link: Et t´es qui toi? Montre-toi si tu es un homme!
La voix: Oui! Oui! Je comprends ce que vous voulez dire. Seulement, il y a un tout petit problème, c´est que je ne suis pas un homme!
Link: Ah bon? Et alors, t´es qui?
Une petite boule bleue apparue alors devant Link et lui dit: Coucou, c´est moi, je suis Morpha!
Link: Et qu´est-ce que tu veux?
Morpha: Moi? Rien! C´est vous qui êtes chez moi, c´est à vous de me dire ce que vous voulez.
Link: Cet endroit n´est pas chez toi; c´est chez la sage de l´Eau. Et nous sommes venus chercher son médaillon.
Morpha: Ah! Oui! Très bien! D´accord! Vous voulez le médaillon! Ils veulent le médaillon! AHAHAHAH!!! Il n´y a qu´un ennui, c´est que le médaillon, c´est moi qui l´ai.
Link: Et alors, tu n´as qu´à me le donner petite boule bleue.
Morpha: Oui, mais je n´en ai pas envie! Tu peux le regarder si tu veux! Tiens, il est là, dans ma main. Hop! Dans l´autre main!
Link: Ne m´oblige pas à te le prendre de force. Je ne souhaite pas te faire de mal.
Morpha: MAIS ESSAIE DE ME FAIRE DU MAL!!! Tu ne le pourra pas! JE SUIS CHEZ MOI ICI, JE SUIS DANS MON ELEMENT!!!!!
Navi: Link Attention!
C´est alors que Morpha s´entoura d´une boule d´eau relié à la mer par un cordon bleu océan.
Morpha alla frapper Link en lui donnant un coup à la tête, l´assomant à moitié, puis un autre coup dans l´abdomen, le pliant en deux. Morpha finit par un upercut retentissant qui envoya Link au tapis. Puis, Morpha attrappa un Link entièrement en sang et l´envoya se fracasser contre l´un des murs du Temple.
Link s´évanouit.
Morpha le ramassa et l´enferma dans les profondeurs du Temple!
Il y resta 16ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:26

Chapitre 28

La petite trappe sur le haut de la cellule s´ouvrit et une main jeta une miche de pain rassis avec un verre d´eau croupie. Link s´empressa de les rammasser. Il but une demi-gorgée de l´eau et prit une fine lamelle de pain. Depuis le temps qu´il était enfermé, il avait appris à se rationner car Morpha pouvait oublier de le nourrir pendant une semaine. Cepandant, tous les jours, Morpha parlait haut et fort au-dessus de la celllule de Link en racontant les exploits de Ganondorf.
Il était parvenu à s´emparer d´Hyrule. Les Gorons sont presques tous exterminés. Les Titans ne sont pas intervenus. Les Zoras sont retournés dans l´océan. Les Kokiris, personne n´a reçu de nouvelles d´eux. L´arbre Mojo à été brûlé. Les Gerudo se sont joints à Lui. Ganondorf à trouver le Temple du Temps, violé son sanctuaire et s´est emparer de l´esprit de Saria.
Link se rappellait très bien de ce jour où Morpha parla de Saria: Le matin même, le médaillon de la forêt qui se trouve toujours dans sa poche trembla vraiment très fort. Link s´est bien gardé de montrer les deux médaillons en sa possession. Ganondorf à récupérer tous les autres médaillons, et les à donnés à garder aux Maitres des Temples.
Navi elle aussi avait perdu tout espoir de liberté. Le premier jour, elle dit à Link de se servir de la Masse des Titans pour casser sa prison. Mais cela ne suffit pas. Malgrés des dizaines de coups répétés, la porte ne céda pas. Alors, une sorte de pieuvres s´approcha et dit: N´essaie pas de te libérer, la maîtresse sait ce qu´elle fait. Si elle t´as laissé tes armes, c´est qu´elle sait que tu ne peux t´en servir pour te libérer.
Link encocha alors une flèche, banda la corde de son arc de toutes ses forces, et lacha. La flèche fendit les airs et se figea sur le corps bleuatre de la pieuvre. Du sang noirs sortit d´elle, puis elle tomba et mourut. Link avait entendu le soir Morpha engueuler tous ses gardes, et leur recommander de ne jamais s´approcher de la cellule.
Le deuxième jour, Navi s´envola à travers les bareaux. Elle allait passer la porte lorsqu´une barrière invisible l´en empêcha. Elle fut éléctrocuté et s´écroula. Au dessus, Link entendit des cris et des rires. Mais Navi ne bougea pas; pendant des jours, elle resta allonger sur le pas de cette porte. Link pria chaque jour pour son réveil. C´est finalement au bout de deux semaines qu´elle se réveilla et se dirigea chancelante auprés de Link.
Depuis ce jour, Link avait abandonner tout espoir de liberté.
Pendant 16 ans, il croupit dans cette prison.
Pendant 16 ans.
Jusqu´à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:27

Chapitre 28 suite.

Jusqu´a ce que, un beau jour, la porte de sa prison s´ouvrit, et un goron entra.
Le Goron: Tu es bien Link?
Link: Qui d´autre veux-tu que je sois?
Il se rendit compte que sa voix etait grave et rocailleuse car il avait perdu l´habitude de parler a quelqu´un.
Le Goron: Je suis venu te chercher, suis-moi.
Link suivit le Goron hors de sa prison. Lorsqu´il arriva dans la grande salle, il vit des centaines de Gorons qui attendaient. certains etaient blesses, d´autre gisaient sur le sol.
Link: Qu c´est-il passe ici?
Le Goron: Nous sommes venus te chercher. Depuis 16ans, nous te cherchons. Aujourd´hui nous t´avons enfin trouver. Nous nous sommes battus pour te delivrer, certains d´entre nous sont morts, mais nous t´avons libere.
Link: Et Morpha, qu´est-ce qu´elle est devenue?
Le goron: On se l´ai faite a 4. On l´a baise par la chatte, et maintenant, elle est enceinte, mais on sait pas de ki.
Link: KKKKKKKOOOOOIIIII????????
Le goron: Mais non, je rigole. Elle s´est echappee.
Link: Je la suivrais, je la trouverais, et je lui ferais ravaler ses tripes a cette pouffiasse.
Le Goron: Quand tu veux, seulement, le roi Link m´a demande de te ramener au Q.G de la resistance Anti-Ganondorf.
Link: Pourquoi? Que s´est-il passe exactement? Racontez-moi tout.
Le Goron: Plus tard, pour l´instant suis-nous.
Lorsque Link sortit, il n´en crut pas ses yeux. La plage Hylia n´etai plus qu´un amas de roche et de poussiere. Toutes les maisons environnantes etaient detruites. De plus, mais il mit un certain temps a le remarquer, car il etai habitue a l´obscurite de sa cellule, le ciel etait rempli de nuages noirs, et le soleil n´etait visible que grace a quelques minuscules eclaircies.
Le choc etai trop grand pour Link.
Il s´evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:29

Chapitre 29

LINK!
Link: Hummmm!
LINK!
Link: quoi?;
LINK REVEILLE-TOI
Link: Hein! Quoi? Qu´est-ce qui se passe?
LINK, TU DOIS TE REVEILLER!
Link: Qui êtes-vous? Où êtes-vous?
JE SUIS FARORE.
Link: Que me voulez-v...??? Attendez!!! Farore, c´est pas la déésse du courage?
OUI.
Link: Et où je suis là?
TU ES CHEZ LES GORONS. TU ES EVANOUI. TU ES DANS MON ROYAUME.
Link: Ah! Et je suis chez les gorons ou dans ton royaume?
TON CORPS ET CHEZ LES GORONS, MAIS TON ESPRIT EST ICI.
Link: Bon! Et qu´est-ce que vous me voulez?
LA TRIFORCE DU COURAGE NE DOIT EN AUCUN CAS TOMBER ENTRE LES MAINS DE GANONDORF. CAR DEJA, GRACE A CELLE DE LA FORCE ET DE LA SAGESSE, IL A REUSSI A S´EMPARER D´HYRULE. MAIS TU POURRAS LE VAINCRE SI TU RETROUVES LE POUVOIR DES SAGES.
Link: Oui! Mais trop de temps est passé, je ne sais pas si je pourrais accomplir cette mission.
TU LE DOIS.
Link: Mais si Ganondorf m´attrappe, qu´est-ce que je pourrais bien pouvoir faire???
SI IL T´ATTRAPPE MAIS NE TE TUE POINT, TU RESTERA EN POSSESSION DE LA TRIFORCE. MAIS AU CAS OU IL TE TUE, IL POURRAS PRENDRE TON ÂME ET T´EXTRAIRE LA TRIFORCE.
Link: C´est ce qu´il a fait à ma soeur?
La déésse devint alors silencieuse. Elle ne dit rien pendant un certains temps et Link répéta:
Link: Il a tué ma soeur?
TA SOEUR A VOLONTAIREMENT DONNE SA PARTIE DE LA TRIFORCE ET A EPOUSE GANONDORF.
Link: Oh non!
CE N´EST PAS TOUT, ILS ONT FAIT L´AMOUR COMME DES CHIENS PENDANT TOUTES LES NUITS PENDANT 3 MOIS, ET ILS ONT EU UN ENFANT.
Link: Mon neuveu est le fils de mon pire ennemi, celui qui a tué ma mère. Ma soeur nous à tous trahi.
LINK, TU DOIS TE RESSESIR. LORSQUE TU TE REVEILLERAS, TU DEVRAS ALLER AU TEMPLE DU TEMPS. ou ce qu´il en reste. TU TROUVERA Là-BAS DARUNIA QUI A TROUVE LA CANNE DE NAVARIA. TU IRAS LA CHERCHER, ET TU LA DONNERAS AU SAGE DU FEU. IL IRAS LIBERER LES TITANS QUI, JE L´ESPERE NOUS VIENDRONT EN AIDE CETTE FOIS!!!
Link: Bon! Très bien. D´accord. Mais j´ai une dernière question: pourquoi Ganondorf ne m´a-t-il pas tué lorsque j´étais son prisonnier?
NOUS AVONS EU BEAUCOUP DE CHANCE. MORPHA PENSAIT QUE TU N´éTAIS QU´UN REBEL, RIEN DE PLUS. ELLE N´A DONC PAS JUGE NECESSAIRE DE TE SIGNALER A GANONDORF. IL N´A DONC JAMAIS SU QUE TU ETAIS LA.
Link: Très bien et maintenant, je vais me réveiller?
OUI.
Link: Ah au fait! je voudrais dire aux lecteurs que je n´était pas tout seul dans ma cellule, Navi m´a tenue compagnie... Et même plus...
Qu´est-ce qu´elle est bonne!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:29

Chapitre 30

Link entonna le chant du Temps.
La porte du Temps s´ouvrit.
Malgre toutes ces annees, les trois pierres sont encore a leurs places.
Link s´avanca et trouva Darunia sur le cercle du Feu.
Darunia: Link, Din merci, tu es en vie!
Link: oui mais, pour combien de temps?
Darunia: Ne soit pas si defaitiste, nous reussirons.
Link: Je l´espere!
Darunia: Bon, Ecoute-moi Link, J´ ai trouve la canne de Navaria. Elle se trouve juste devant l´ancien Centre de Peche.
Link: La ou il parait que l´ancetre du PDG a commence avec une simple cabane et un petit lac, et qui est maintenant le plus grand centre de peche du monde?
Darunia: Oui.
Link: Il faudra donc que je m´infiltre dedans, car la seule possibilte de se baigner dans l´eau devant le centre, c´est de faire partie du club des pecheurs, et...
Darunia: Le centre de peche et tous ce qu´il y avait autour de lac Hylia a ete detruit.
Link: . .. C´est vrai, j´avais oublie.
Darunia: Bon, nous n´avons plus beaucoup de temps, depeche-toi, vas-y vite!
Link sortit du Temple du Temps et se dirigea vers le lac Hylia.
Mais il se passa quelque chose a laquelle il ne s´attendait pas!!!!
Alors qu´il se trouvait dans la Plaine, le sol trembla sous ses pieds. Il s´arreta et se retourna, et decouvrit un cavalier, tous de noir vetu.
Link: Ganondorf!
Ganondorf: Effectivement, c moi. Je ne pensais pas que c´etait toi qui avait la partie de la Triforce que je recherchais, mais vu ce aui brille sur ta main, il est desormais evident que c´est toi, et nul autre que je recherche. Deja 2 fois tu m´as echappe: Lorsque tu es venu a ma tour, et dans le cachot de Morpha. Cette pauvre Gardienne n´aurait pa du te laisser filer, et elle aurait du m´avertir qu´elle avait un prisonnier. Maintenant, elle est morte.
Link: Descend de ton cheval et bats-toi si tu es un homme!
Ganondorf: Moi? Me battre contre toi? Ce serait trop facile et pas assez amusant. Voyons par contre si toi tu peux avoir le courage de tuer ta soeur?
Zelda: Bonjour Link!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
[DX] HBK
Excellent smasheur
Excellent smasheur
[DX] HBK


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Derriere Linking entrain de lui botter le cul
Personnage préféré : falco, ROB, Lucas, Cpt Falcon
Stage préféré : destination Finale, halberd, green hill
Date d'inscription : 29/10/2008

The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:31

Suite du chapitre 30

Link: Zelda??!! Ma petite soeur! Qu´est-ce que tu fais là? Je me suis tellement fais de soucis pour toi!
Zelda: Mon cher grand-frère, je suis moi aussi très heureuse de te revoir. Je sais que tu es très intelligent, je vais donc te faire une propsition que je suis sûre que tu acceptera: Rejoins-nous, mon mari et moi.
Link: Comment cela? Tu veux dire que tu as vraiment rejoint le Mal?
Zelda: En effet.
Link: Mais pourquoi?
Zelda: Pourquoi appelles-tu ce côté le Mal? Ce côté n´est pas la Mal, mais le Gagnant. Si tu savais tous les pouvoirs que l´on acquiert ici, on peut contrôler les ténèbres, masquer le soleil, fendre la terre, réveiller les morts etc.. Mais je m´éloigne du sujet. Ce côté, donc, est celui des Gagnants, car le Pouvoir nous appartient, et nous pouvons en faire ce que nous en voulons. Ce côté-là que tu appelles le Bien ne fait qu´utiliser une partie de ce Pouvoir. Car il ne l´utilise que pour rétablir un équilibre d´origine, alors que nous, nous pouvons balancer cette équilibre à notre guise. C´est comme si une personne s´efforçait de tenir en équilibre sur une ligne tandis que la seconde pourrait tomber sans se faire de mal. A ton avis, qui réussira le mieux?
Link: Il est évident que celui n´ayant aucune contraine pourrait plus facilement atteindre le bout de la ligne.
Zelda: C´est cela. Et bien nous, nous sommes cette personne. Nous pouvons utiliser le Pouvoir à volonté sans se soucier de déranger l´équilibre naturel.
Link: Mais cela au dépent de dizaines, voire de centaines de vie.
Zelda: Toute perfection mérite des sacrifices.
Link: DES SACRIFICES? TU PARLES DE VIES HUMAINES!
Zelda: Bon, veut-tu ou pas nous rejoindre?
Link: Jamais Zelda. Je ne peux toujours pas croire que tu soit devenue aussi malveillante! Je suis sûr que tu ne penses pas ce que tu a dit! En tout cas, jamais je ne rejoindrais le Mal. Plutôt mourir!!!!!!
Ganondorf: Je te l´avais dit Zelda chérie, il est têtu comme une mule, rien ne le fera changer d´avis. Le seul moyen qu´il nous laisse est de le tuer maintenant.
Zelda: Oui, tu as raison mon amour. Je suis déçue Link, j´aurais crue que tu avais un peu plus d´intelligence. Maintenant, je vais devoir te tuer.
Link: Me tuer?
Zelda: Oui! Un combat dans les règles: Je te défi Link dans un combat à mort. Le combat ne se finira que lors de la mort d´un des combattants. Ton refus entraînera la mort de ta fée.
Link: Navi?
Navi: Heu.. oui. Lors d´un duel, si tu refuses de te battre, je meurt, c´est une vieille règle qu´elle vient d´énoncer, mais par cette formule, elle condamne l´un de nous trois: toi, Zelda ou moi, l´un de nous trois doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.   The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda Ocarina of time : 1000ans plus tard.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Legend Triforce Zelda
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Duels Zelda PH
» The Forum of Zelda
» Tournois : Zelda Phantom Hourglass (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Powa :: Créations :: Fans Fics-
Sauter vers: